fonetval

Bonjour,

Cela fait plus d'un mois que l'installation de ma mini 4K n'aboutit pas  >:(
Après des soucis de branchements... encore des soucis de branchements !!!!
J'en suis à l'étape où depuis 10 jours la freebox affiche "Etape 2 / vérifiez branchements xDSL/FFTH"

Et mon suivi en est là :
"31/08/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
31/08/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
03/09/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
05/09/2018 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
11/09/2018 Suite à la demande du 05/09/2018, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
12/09/2018 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande."

Y'a-t-il quelqu’un ici bas qui puisse faire quelque chose pour que ça bouge svp : 15j pour simplement "répondre" à la demande, c'est rude ! Please !!! :(

Sincèrement.

sebastopaul

Bonjour,
En premier, tu as une prise DTI chez toi, et si c'est le cas as tu branché ta freebox dessus ?

Ensuite as tu testé ta mini 4k chez un voisin, peu importe l'opérateur, si elle est fonctionnelle est passera étape 2/3/4 etc....

fonetval

Désolé de la réponse tardive, non je ne possède pas de prise DTI, et je n'ai pas testé chez un voisin non plus

sebastopaul

Désolé de la réponse tardive, non je ne possède pas de prise DTI, et je n'ai pas testé chez un voisin non plus

La priorité si ce n'est pas réparé c'est de tester chez un voisin.

ericp02

Bonjour je vous invite à composer le 3244 choix 2 afin de déterminer si la Freebox réponds et pour regarder si un changement de la Freebox étant donné que le GAMOT opérateur historique ne relève d accune annomslie
Bon courage

fonetval

Bonjour à tous.
Alors LA nouvelle : ça marche  8) 8) 8) 8) 8) !!!
Aujourd'hui intervention -enfin !- du technicien Orange (demandée depuis le 12 septembre !!!) et ça marche enfin !
Merci à vous pour vos réponses et votre soutien moral :) ... et courage aux autres : ça n'aura mis que 48 jours, c'est la moyenne [https://freebox-news.com/tutoriel/free-demarches-ouverture-ligne/free-tarifs]   >:( !