fbx20415112

Remboursement dépot de garantie ?
« le: 04 October 2018 09:11:49 »
Bonjour,

Je viens de résilier mon contrat FREE, j'ai tout retourné, là je reçois une facture de résiliation de 46.71 € et rien concernant le dépôt de garantie ???
Comme je n'ai plus d'accès à mon compte (à part pour les factures), je ne retrouve pas de trace de mon dépôt de garantie.
J'ai dû résilier car je déménageait et que je n'avais pas d'accès ADSL...
Merci pour la réponse.

Busyspider

Re : Remboursement dépot de garantie ?
« Réponse #1 le: 04 October 2018 09:18:04 »
Bonjour

Pour Free il n'y a jamais eu de caution de prélevée, donc aucun dépôt de garantie.
Sauf si tes prélèvements  n'étaient fait  en automatique, et dans ce cas  le dépot de garantie était de 400 euros, mais là une telle somme çà se voit  et on s'en souvient ;)

https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_20180531.pdf

F018010939

« Réponse #2 le: 05 October 2018 14:33:39 »
Bonjour
Pour moi, j'avais bien donné un dépot de garantie, et aucune réponse de FREE même en ayant envoyé un recommandé, ils m'ont répondue sur la moitié de mon courrier, c'est à dire le remboursement au prorata par rapport à la date de résialiation.
J'ai donc écrit à Free via Facebook et ils me disent que j'ai été remboursée...sans me préciser de date, ni de montant, j'ai vérifié mes 3 derniers relevés de compte et je ne retrouve rien.
De plus, ce remboursement de dépot de garantie n'apparait sur aucune de mes factures.
Merci pour votre aide
Cindy

sebastopaul

Re : Re : Remboursement dépot de garantie ?
« Réponse #3 le: 05 October 2018 20:40:50 »
Bonjour
Pour moi, j'avais bien donné un dépot de garantie, et aucune réponse de FREE même en ayant envoyé un recommandé, ils m'ont répondue sur la moitié de mon courrier, c'est à dire le remboursement au prorata par rapport à la date de résialiation.
J'ai donc écrit à Free via Facebook et ils me disent que j'ai été remboursée...sans me préciser de date, ni de montant, j'ai vérifié mes 3 derniers relevés de compte et je ne retrouve rien.
De plus, ce remboursement de dépot de garantie n'apparait sur aucune de mes factures.
Merci pour votre aide
Cindy

Il n'y a jamais eu de dépôt de garantie chez Free, sauf si tu ne voulais pas être prélevé dans ce cas il y'avait une avance de 400€.

Busyspider

« Réponse #4 le: 07 October 2018 07:23:35 »
  Retrouve dans tes factures  Freebox, la somme que tu  penses correspondre à ce "dépot "  çà donnera une piste

Une exception cependant, si tu  a été abonné Alicebox  avant  le 5 dec 2007 et suite au passage chez Free que la caution n'aie pas été remboursée...  A voir si tu es dans ce schéma, mais sinon non pas de caution, pas de dépot de garantie chez Free..   Le  matériel est prêté gratuitement en plus.

https://www.busyspider.fr/Actu/Alice_actu_071207-Alice-supprime-le-depot-de-garanti-pour-son-decodeur-tv.php