Monroig

Monté en débit NRA MED Bessancourt (95)
« le: 07 October 2018 11:23:41 »
Bonjour,

Une armoire nra med a été installé dans ma commune à Bessancourt (95550) en août 2018.
Sur le site "degrouptest", j'ai le message suivant quand je teste ma ligne :
"Votre ligne va être prochainement migrée vers le répartiteur 95060XBM. Cette migration aura des conséquences positives sur votre éligibilité.La date de migration est prévue pour le 21-11-2018. Nous vous invitons à revenir tester votre ligne une fois ce changement effectué."
La date de migration était prévue pour le 18-10-2018, puis pour le 14-11-2018 et maintenant le 21-11-2018.
Y-a-t-il un problème pour que cette date soit repoussée ?
Cette migration effectuée par Orange n'est pas uniquement réversée au client orange ? Client "free", je vais en profiter également ?

Merci d'avance pour votre réponse.   

sebastopaul

Re : Monté en débit NRA MED Bessancourt (95)
« Réponse #1 le: 07 October 2018 12:54:17 »
Bonjour,

La migration sera pour tous les abonnés qui dépendront de cette armoire. Tu en fais parti visiblement.

Ensuite il s'écoule souvent 15 jours après la date définitive avant que tu sois raccordé. Ce que tu pourras contrôlé c'est une fois qu'en théorie tu es sur ce Nra, aller sur le site de Free rentrer ton identifiant et tu sauras si tu continueras à bénéficier du dégroupage ou non. 

Le fait que ce soit repoussé c'est que ça ne se fait pas comme ça de migrer des abonnés. Il y'a des contraintes techniques, physiques. Donc c'est courant que la date soit repoussée.