larkhon

Bonjour,

désolé de répondre au topic avec autant de retard. https://forum.freenews.fr/index.php?topic=125645.0
Free a finalement enchainé les étapes assez vite en début de semaine dernière, mais je suis coincé avec une erreur 80. Tant que ma ligne était en construction je n'ai rien fait mais j'ai finalement ouvert un incident samedi, puisque ma ligne était activée.

Est-ce qu'il y a une solution de secours pour patienter en attendant la résolution de mon problème ? aujourd'hui je tourne avec un partage de connexion de mon mobile sur un routeur en mode bridge mais les gigas défilent et surtout j'ai pas mal d'équipements toujours allumés comme mon alarme (en RJ45) qui perd sa connexion si je veux quitter mon domicile avec mon mobile.

Merci
« Modifié: 01 October 2018 12:47:58 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Re : Re : Coupure de ligne suite à une migration Orange > Free
« Réponse #1 le: 01 October 2018 12:46:19 »
Bonjour,
Tu as ouvert un ticket incident il faut patienter.

larkhon

« Réponse #2 le: 01 October 2018 14:49:10 »
Oui, bien sûr, la question était surtout que faire en attendant. Dans le temps on avait des lignes de secours pour dépanner, que peut-on faire aujourd'hui à par griller des go d'un forfait mobile ?

sebastopaul

« Réponse #3 le: 01 October 2018 14:52:25 »
Malheureusement pas grand chose.
La balle est dans le camp d'Orange pour qu'il contrôle le branchement. Visiblement tu as été raccordé sur un dslam Free mais une mauvaise position.

larkhon

« Réponse #4 le: 01 October 2018 16:29:45 »
yep, c'est vraiment un process d'un autre âge, qui manque vraiment de transparence. Certaines migrations se passent en douceur, d'autre dans la douleur. Mais bon, espérons que la fibre soit dispo la prochaine fois que je migrerai, peut-être aura t-on d'autres soucis...