Bonjour,
Je viens de revenir chez free en prenant la Freebox mini 4K et je constate que le débit du Wifi est une vraie catastrophe alors que celui-ci fonctionne très bien en filaire.
La configuration de l'appartement est exactement la même que celle que j'avais avant avec Sosh pour laquelle j'avais 300 Mo de débit alors qu'avec cette freebox je n'en ai plus que 60 Mo au maximum.
Le service client ne comprend pas, ne veut pas changer la box car pour eux tout va bien : "Les signaux de réception des appareils sont bons donc le wifi fonctionne".
Comment peuvent-il savoir quel est le débit entre la box est un appareil chez moi puisqu'ils ne sont pas sur place

Chee Free depuis 2 mois et engagé 12 mois avec un matériel qui n'est pas performant ... bravo Free !! Vous avez tout compris !!
Y en a-t-il parmi vous qui constatent le même problème ? On me dit qu'avec la Freebox révolution j'aurais le même problème alors que j'ai déjà eu une révolution et je n'avais pas ce genre de soucis ... C'est à se demander s'ils y connaissent vraiment quelque chose ...
Jérôme