Iriszaka

Temps de raccordement
« le: 26 September 2018 16:01:40 »
Bonjour à toutes et a tous,

J'ai récemment souscrit a l'offre et le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a annonce que je n'aurais aucune coupure internet pendant mon changement d'opérateur , c'etait une de seuls raisons pour lesquels j'ai souscrit a free, résultat ça fait 10 jours que je n'ai pas de connexion internet, je travaille en tant que web designer et ma seul connexion est la 4g de mon ordinateur. Connaissez vous les délais de raccordement par france telecom.

Merci à ceux qui auront lu ce message et reponde
Iriszaka

Busyspider

Re : Temps de raccordement
« Réponse #1 le: 26 September 2018 16:14:31 »
 Bonjour

Quel était ton ancien opérateur ?

Car normalement on n'a pas de coupure ou peu de coupure, la procédure de portabilité prévoit une coupure de 4 heures maximum  en cas de changement d'opérateur avec portabilité.

Infos plus précises ici
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=125691.msg1328556#msg1328556

A quelle étape tu es sur le suivi d'activation, depuis ton espace abonné Free ?
https://subscribe.free.fr/login/

Iriszaka

« Réponse #2 le: 26 September 2018 18:20:30 »
J'etais chez orange, et je suis actuellement a l'etape 4 donc en attente de raccordement par france telecom meme si j'ai deja recu la box

sebastopaul

Re : Re : Temps de raccordement
« Réponse #3 le: 26 September 2018 18:43:02 »
J'etais chez orange, et je suis actuellement a l'etape 4 donc en attente de raccordement par france telecom meme si j'ai deja recu la box

Bonsoir,
Si tu as reçu ta freebox, il te faut la brancher et attendre qu'elle affiche l'heure.

Iriszaka

« Réponse #4 le: 27 September 2018 14:50:09 »
Oui je sais bien juste en fait je voulais savoir combien de temps ca pouvait prendre , ca fait deja 10 jours que j'attend

sebastopaul

« Réponse #5 le: 27 September 2018 15:01:18 »
Oui je sais bien juste en fait je voulais savoir combien de temps ca pouvait prendre , ca fait deja 10 jours que j'attend

Le délai est de 10 à 21 jours.

Technicien408

« Réponse #6 le: 28 September 2018 18:24:36 »

Bonjour Iriszaka,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement