smallaxe92

Re : Résiliation et renvoi de matériel
« Réponse #50 le: 25 December 2017 20:17:04 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement freebox le 09  novembre 2017 et renvoyé mon matériel le jour même par colissimo (suivi numero 8U01535866796).
Le colis est marqué livré par La Poste cependant Free m'indique ne pas l'avoir reçu.
Comment puis je faire ?

Merci d'avance.

mowa

Re : Résiliation et renvoi de matériel
« Réponse #51 le: 26 December 2017 10:14:31 »
Bonjour smallaxe92,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

phylou23

Re : Résiliation et renvoi de matériel
« Réponse #52 le: 22 September 2018 11:39:24 »
Bonjour,
Je me trouve dans cette situation où je tente en vain d'avoir un conseiller en ligne pour obtenir le bon de retour mais sans succès.
y a t il un autre moyen d'obtenir ce bon ?

Bonne journée à tous,

PM

Technicien408

Re : Résiliation et renvoi de matériel
« Réponse #53 le: 24 September 2018 19:53:19 »
Bonjour phylou23,
Je vous invite svp à me communiquer par mp votre numéro de téléphone fixe, votre identifiant hotline, votre nom et prénom ainsi que le motif de votre demande de résiliation afin de vous faire parvenir un bon de retour ups par email (A confirmer aussi).
Par ailleurs, si le motif est lié à un changement de FAI, merci de me préciser les informations suivantes :
*Le nom de l'opérateur choisi, la date de fin d'engagement, ainsi que le tarif facturé.
A votre service


Sanelica

Re : Résiliation et renvoi de matériel
« Réponse #54 le: 25 September 2018 14:50:10 »
Bonjour j'ai résilié ma Freebox le 02/08/2018 et désespérément j'essaie de contacter free pour l'étiquette de retour... bien sur j'appelle le 0892135161 tous les jours impossible de les joindre. Aidez moi svp.merci

Technicien408

Re : Résiliation et renvoi de matériel
« Réponse #55 le: 25 September 2018 21:17:38 »
Bonjour Sanelica,
Je vous invite svp à me communiquer par mp votre numéro de téléphone fixe, votre identifiant hotline, votre nom et prénom ainsi que le motif de votre demande de résiliation afin de vous faire parvenir un bon de retour ups par email (A confirmer aussi).
Par ailleurs, si le motif est lié à un changement de FAI, merci de me préciser les informations suivantes :
*Le nom de l'opérateur choisi, la date de fin d'engagement, ainsi que le tarif facturé.
A votre service

MyriamW

Re : Résiliation et renvoi de matériel
« Réponse #56 le: 26 September 2018 11:22:40 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement, j'ai rendu le matériel et pourtant Free me relance encore et encore pour que je le rende. J'ai renvoyé  un courrier avec accusé de réception la preuve du dépot de matériel dans un des relais colis et j'ai encore eu une relance! Je n'arrive à joindre personne par téléphone parce que je n'ai aucune idée de mon numéro de fixe et que mes codes identifiant ne fonctionnent pas. Donc je suis juste démunie et ça va me coûter 150 euros (ou plus?). Que puis-je faire de plus pour vous prouver ma bonne foi et que j'ai bien renvoyé mon matériel en juillet dernier?!
Merci de votre aide.


sebastopaul

Re : Re : Résiliation et renvoi de matériel
« Réponse #57 le: 26 September 2018 11:32:46 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement, j'ai rendu le matériel et pourtant Free me relance encore et encore pour que je le rende. J'ai renvoyé  un courrier avec accusé de réception la preuve du dépot de matériel dans un des relais colis et j'ai encore eu une relance! Je n'arrive à joindre personne par téléphone parce que je n'ai aucune idée de mon numéro de fixe et que mes codes identifiant ne fonctionnent pas. Donc je suis juste démunie et ça va me coûter 150 euros (ou plus?). Que puis-je faire de plus pour vous prouver ma bonne foi et que j'ai bien renvoyé mon matériel en juillet dernier?!
Merci de votre aide.

Envoies un MP à technicien408

Aymeric C

Re : Résiliation et renvoi de matériel
« Réponse #58 le: 26 September 2018 12:51:17 »
Bonjour,

Afin de résilier mon abonnement j'ai renvoyé ma freebox via UPS avec l'étiquette envoyée par FREE. Sur le site d'UPS il est marqué que le colis a été livré et réceptionné à Moissy Cramayel et non pas à Bondoufle comme noté sur l'étiquette. Le colis a été receptionné le 13/09/18 et depuis je n'ai aucune nouvelle de FREE pour me confirmer la résiliation de mon abonnement.
Pourriez-vous s'il-vous-plait m'indiquer si ma résiliation est bien prise en compte et mon dossier désormais clôt ? Je tiens à préciser que j'ai bien renvoyé l'intégralité du matériel demandé.
Merci pour votre réponse,

Aymeric

sebastopaul

Re : Re : Résiliation et renvoi de matériel
« Réponse #59 le: 26 September 2018 13:13:46 »
Bonjour,

Afin de résilier mon abonnement j'ai renvoyé ma freebox via UPS avec l'étiquette envoyée par FREE. Sur le site d'UPS il est marqué que le colis a été livré et réceptionné à Moissy Cramayel et non pas à Bondoufle comme noté sur l'étiquette. Le colis a été receptionné le 13/09/18 et depuis je n'ai aucune nouvelle de FREE pour me confirmer la résiliation de mon abonnement.
Pourriez-vous s'il-vous-plait m'indiquer si ma résiliation est bien prise en compte et mon dossier désormais clôt ? Je tiens à préciser que j'ai bien renvoyé l'intégralité du matériel demandé.
Merci pour votre réponse,

Aymeric

Tu regardes sur ton compte Free si la résiliation est effective. Concernant le retour du modem, si pas de retour c'est bon. Ne cherches pas des problèmes ou il n'y en a pas.

Aymeric C

Re : Résiliation et renvoi de matériel
« Réponse #60 le: 26 September 2018 14:07:40 »
Bonjour Sebastopol,
Je ne cherche pas de problème là où il n'y en a pas, mais seulement une confirmation et une réponse suite à ma demande de résiliation et à la réception de mon modem il y a maintenant 13 jours.
Je viens de me connecter sur mon compte FREE et il est indiqué que la résiliation est en cours depuis le 26/09/18, soit aujourd'hui.
Merci pour votre réponse,

Aymeric

sebastopaul

Re : Résiliation et renvoi de matériel
« Réponse #61 le: 26 September 2018 14:57:30 »
Donc tu as ta réponse pour la résiliation.


Leezard

Re : Résiliation et renvoi de matériel
« Réponse #62 le: 27 September 2018 14:03:10 »
Bonjour à tous,

Je me permets de me greffer sur ce topic pour faire part de mon souci.

J'ai également résilié ma ligne fin aout et j'ai renvoyé le matériel à mes frais.
Hier j'ai reçu un mail me disant que je n'avais toujours pas renvoyé le matériel
J'ai bien tenté d'y répondre mais l'adresse "répondre à " ([email protected]) n'existe pas chez Free.... et le numéro pour les personnes n'ayant plus de compte ne répond pas... ou plutôt j'ai eu 8 mn d'attente puis quand ça a décroché, soit la personne n'entendait pas mes "allo allo", soit c'est moi qui ne l'entendais pas, je n'avais que du bruit blanc !

Savez vous vers qui je peux me tourner pour donner la preuve de mon envoi ? J'ai un numéro de suivi de la poste m'indiquant que le colis a bien été livré

Merci à toute personne qui pourra m'aider


sebastopaul

Re : Résiliation et renvoi de matériel
« Réponse #63 le: 27 September 2018 14:12:06 »
Bonjour,
Envoies un MP à technicien408


Technicien408

Re : Résiliation et renvoi de matériel
« Réponse #64 le: 28 September 2018 15:28:11 »
Bonjour Dupuy,
Après vérification de votre dossier, je vous informe qu'il manque un FreePlug v6, référence mac 0024D43312DD, il s'avère que vous avez rendu celui acheté au lieu de celui fourni par Free, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
De ce fait, je vous invite à prendre contact avec notre service abonné par courrier postal en expliquant tout cela à l'adresse suivante :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci

Technicien408

Re : Re : Résiliation et renvoi de matériel
« Réponse #65 le: 28 September 2018 15:31:34 »
Bonjour,

Afin de résilier mon abonnement j'ai renvoyé ma freebox via UPS avec l'étiquette envoyée par FREE. Sur le site d'UPS il est marqué que le colis a été livré et réceptionné à Moissy Cramayel et non pas à Bondoufle comme noté sur l'étiquette. Le colis a été receptionné le 13/09/18 et depuis je n'ai aucune nouvelle de FREE pour me confirmer la résiliation de mon abonnement.
Pourriez-vous s'il-vous-plait m'indiquer si ma résiliation est bien prise en compte et mon dossier désormais clôt ? Je tiens à préciser que j'ai bien renvoyé l'intégralité du matériel demandé.
Merci pour votre réponse,

Aymeric

Bonjour Aymeric C,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 18/09/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement