fbx20442904

Pas de confirmation de reception de mes equipements
« le: 27 September 2018 14:21:44 »
Bonjour,

D'après mon espace abonné, mon compte freebox a été résilié le 12/09/2018.
J'ai renvoyé mes équipements le 14/09, déposé dans un relais UPS, j'ai la preuve de dépot, mais j'ai aucune confirmation de Free comme quoi le matériel a bien été receptionné (ni mail, ni sms).
De plus je ne vois pas les frais de résiliations sur ma facture de septembre.

Je ne peux plus contacter le 32 44  et je me retrouve un peu bloqué.

Merci de votre aide.
Guillaume

sebastopaul

Re : Pas de confirmation de reception de mes equipements
« Réponse #1 le: 27 September 2018 14:33:23 »
Bonjour,
Les frais de résiliation seront sur la facture de clôture qui sera édité début octobre.

Concernant le matériel, il faut arrêter de se poser des questions et d'aller au devant de soucis. Si y'a un souci Free sera bien te contacter. Si pas de news alors tout va bien.

Technicien408

Re : Pas de confirmation de reception de mes equipements
« Réponse #2 le: 28 September 2018 18:22:43 »
Bonjour fbx20442904,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 19/09/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement