lisette57

résiliation - renvoi matériel
« le: 21 September 2018 12:06:01 »
Bonjour,

Après de nombreux appels  sans réponse du service ancien client et résiliation
je souhaiterai que l'on m'envoie une étiquette prépayée pour le renvoi de mon matériel.

Il me reste 5 jours pour le renvoyer.

Merci

Technicien408

Re : résiliation - renvoi matériel
« Réponse #1 le: 28 September 2018 20:03:41 »
Bonjour lisette57,
Je vous invite svp à me communiquer par mp votre numéro de téléphone fixe, votre identifiant hotline, votre nom et prénom ainsi que le motif de votre demande de résiliation afin de vous faire parvenir un bon de retour ups par email (A confirmer aussi).
Par ailleurs, si le motif est lié à un changement de FAI, merci de me préciser les informations suivantes :
*Le nom de l'opérateur choisi, la date de fin d'engagement, ainsi que le tarif facturé.
A votre service