Karl787

Résiliation abonnement Free
« le: 31 August 2018 15:01:39 »
Bonjour,
Après résiliation de mon abonnement Freebox, effectuée le 16/08/2018, je n'ai plus aucune nouvelle.
Ainsi, j'aimerais savoir si vous avez bien reçu mon colis contenant l'ensemble des matériels.

Merci d'avance.

Technicien408

Re : Résiliation abonnement Free
« Réponse #1 le: 04 September 2018 20:02:16 »
Bonjour Karl787,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

Karl787

Re : Résiliation abonnement Free
« Réponse #2 le: 12 September 2018 08:31:54 »
Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse, j'aimerais savoir si vous avez bien reçu mon message personnel.

Merci d'avance.

Technicien408

Re : Résiliation abonnement Free
« Réponse #3 le: 12 September 2018 13:54:30 »
Bonjour Karl787,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 20/08/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement