Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Résiliation abonnement Free
Rechercher
01 August 2025 18:27:46
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Karl787
Nouveau
Résiliation abonnement Free
«
le:
31 August 2018 15:01:39 »
Bonjour,
Après résiliation de mon abonnement Freebox, effectuée le 16/08/2018, je n'ai plus aucune nouvelle.
Ainsi, j'aimerais savoir si vous avez bien reçu mon colis contenant l'ensemble des matériels.
Merci d'avance.
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Résiliation abonnement Free
«
Réponse #1 le:
04 September 2018 20:02:16 »
Bonjour Karl787,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement
IP archivée
Karl787
Nouveau
Re : Résiliation abonnement Free
«
Réponse #2 le:
12 September 2018 08:31:54 »
Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse, j'aimerais savoir si vous avez bien reçu mon message personnel.
Merci d'avance.
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Résiliation abonnement Free
«
Réponse #3 le:
12 September 2018 13:54:30 »
Bonjour Karl787,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 20/08/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Résiliation abonnement Free