Vava1107

Manque de sérieux
« le: 03 September 2018 13:30:31 »
Bonjour
J'ai un soucis avec la box TV qui beugue énormément , de même que la télécommande qui ne fonctionne plus. Je suis obligée d'utiliser l'appli free pour faire office de télécommande.
J'ai donc envoyé un courrier le 21 août à free ( AR le 23 août ) et depuis rien...! Pas même un mail me confirmant la prise en charge de mon problème !
Quel moyen de les contacter ? Par téléphone impossible....
Merci d'avance

Technicien408

Re : Manque de sérieux
« Réponse #1 le: 03 September 2018 17:37:27 »
Bonjour Vava1107,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Vava1107

Re : Manque de sérieux
« Réponse #2 le: 05 September 2018 12:18:03 »
Bonjour
Pas de nouvelles de votre part...?

Vava1107

Re : Re : Manque de sérieux
« Réponse #3 le: 05 September 2018 12:19:58 »
Bonjour Vava1107,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Manque de sérieux
« Réponse #4 le: 05 September 2018 21:03:08 »
Bonjour Vava1107,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que le service tv fonctionne correctement :
Modèle : Freebox v6 TV (v1)
Allumée depuis : 2 heures, 52 minutes
Nom réseau : Freebox Player
Cependant, si le souci persiste, merci de prendre contact avec notre assistante technique par tchat ou par mail via ce lien :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Merci

Vava1107

Re : Manque de sérieux
« Réponse #5 le: 07 September 2018 19:28:50 »
Bonsoir
Le soucis que j'ai est un problème au niveau des connectiques, ça saute sans arrêt on est obligé de toucher aux branchements sans arrêt. Et la télécommande est HS .
Merci de me dire si le courrier que j'ai fait est suffisant pour avoir une nouvelle box et une nouvelle télécommande.
Valérie

sebastopaul

Re : Manque de sérieux
« Réponse #6 le: 07 September 2018 22:27:17 »
Pour un changement il faut contacter le 3244


Vava1107

Re : Re : Manque de sérieux
« Réponse #7 le: 08 September 2018 14:34:24 »
Pour un changement il faut contacter le 3244

Impossible à les avoir .... !

Vava1107

Re : Re : Manque de sérieux
« Réponse #8 le: 12 September 2018 12:03:22 »
Pour un changement il faut contacter le 3244

Ils ne répondent jamais ! :(