Evelyne.Ch

Injoignable sous quelle forme que ce soit, cela devient un peu pénible... Bref, j'espère avoir une réponse de free via ce forum. Ma mère a emménagé chez nous le 1 juillet 2018, nous avons donc renvoyé sa freebox de 20 ans ou presque le 25 juillet, accusé de réception de free  au 27 juillet mais pas de nouvelles ??? Matériels reçus??? Normalement oui nous en avons la preuve (accusé de réception) mais elle a été prélevé en août , bon c'est peu être son mois de juillet qu'elle paye... Bref, ce mois-ci rebelote ! Nous avons essayé de joindre free mais vous vous douter bien que ...Impossible, nous avons donc fait opposition aux prélèvements. Free n'est pas une offre sans engagement ??? On se demande, bref c'est une personne âgée qui ne comprend pas grand chose a tout cela, j'espère que via ce forum quelqu'un pourra régulariser cette situation rapidement .

Technicien408

Bonjour Evelyne.Ch,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement