noiseaddict

Bonjour à tous,

J'ai récemment souscrit à une offre freebox pour ma maison neuve. J'ai demandé à free d'organiser la construction de ligne téléphonique nécessaire et donc free a fait venir un technicien orange pour mettre en place le raccordement. Le problème c'est qu'il y avait un souci technique (problème avec les gaînes) et le technicien orange n'a donc pas pu réaliser les travaux.

Depuis, j'ai réglé le souci en question et je souhaiterais donc reprendre rendez-vous pour terminer la construction de ligne. Le problème est le suivant:
- J'ai essayé d'appeler directement orange qui m'a dit que c'était à free de relancer ma demande de raccordement
- Chez Free, je suis bloqué dans l'étape 4 de l'activation de mon compte "votre ligne est cours de raccordement" et donc je n'ai accès à aucun service d'assistance: l'assistance en ligne me marque "opération momentanément indisponible" et au 3244 j'ai un message automatique me disant que ma ligne est en cours de raccordement et que je dois patienter (et l'appel se termine automatiquement).

Je suis donc dans une impasse à ce stade car je suis bloqué dans une étape intermédiaire. J'aurais simplement besoin d'être mis en relation avec un conseiller free qui pourrait relancer ma demande de raccordement auprès d'Orange (ce qui permettrait de reprogrammer un rendez-vous dans ma maison).

Est-ce que quelqu'un s'est déjà trouvé dans la même situation? Savez-vous comment contacter Free?

Je vous remercie pour vos conseils!

Technicien408

Bonjour noiseaddict,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement