jadoux113

BLOQUE A L ETAPE 4 (MARREEEEEE D ATTENDREEEEEEE)
« le: 03 September 2018 09:49:31 »
Bonjour,

Je suis bloquée en étape 4 sur la construction de la ligne par france telecom.

Etape 1 : Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le 26 août 2018.
Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le 28 aout 2018.
Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom

Pourrais-je savoir combien de temps va durée la construction de la ligne  ?

Cordialement.

sebastopaul

Re : BLOQUE A L ETAPE 4 (MARREEEEEE D ATTENDREEEEEEE)
« Réponse #1 le: 03 September 2018 11:33:42 »
Bonjour,

Je suis bloquée en étape 4 sur la construction de la ligne par france telecom.

Etape 1 : Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le 26 août 2018.
Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le 28 aout 2018.
Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom

Pourrais-je savoir combien de temps va durée la construction de la ligne  ?

Cordialement.

Le délai moyen d'un raccordement est de 10 jours peu importe l'opérateur, puisque c'est Orange qui raccorde les abonnés.. Mais les CGV donne un délai de 10 à 21 jours.

Technicien408

Re : BLOQUE A L ETAPE 4 (MARREEEEEE D ATTENDREEEEEEE)
« Réponse #2 le: 04 September 2018 19:54:00 »
Bonjour jadoux113,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

marmar60

Re : Re : BLOQUE A L ETAPE 4 (MARREEEEEE D ATTENDREEEEEEE)
« Réponse #3 le: 05 September 2018 10:52:51 »
Bonjour jadoux113,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Bonjour Technicien408
Je suis également bloqué à l'étape et j'aimerais savoir le temps que ça va durer encore. J'ai deja reçu la box. Tout semble ok.
Merci


Technicien408

Re : BLOQUE A L ETAPE 4 (MARREEEEEE D ATTENDREEEEEEE)
« Réponse #4 le: 05 September 2018 20:15:54 »
Bonjour marmar60,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : BLOQUE A L ETAPE 4 (MARREEEEEE D ATTENDREEEEEEE)
« Réponse #5 le: 05 September 2018 20:17:38 »
Bonjour jadoux113,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 7 heures, 9 minutes
Heure de la box : 05/09/2018 20:47:52
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement