Phil3000

Bonjour
je viens d’emménager dans un logement neuf et j'ai  déménagé de mon abonnement fbx de mon ancienne adresse.

Mon RDV avec technicien orange a été annulé pour le motif : TRAITEE_NOK - ANNULE Annulation_CLI003_ - _CLI003_

je n'arrive pas à joindre free au 3244 avec mes identifiants le message étant que ma ligne est en cours de construction.

Que dois je faire ?
Merci pour votre aide
Pierre

fbx22510134

sebastopaul

Re : Commande refusée TRAITEE_NOK - ANNULE Annulation_CLI003_ - _CLI003_
« Réponse #1 le: 05 September 2018 13:25:00 »
Bonjour
je viens d’emménager dans un logement neuf et j'ai  déménagé de mon abonnement fbx de mon ancienne adresse.

Mon RDV avec technicien orange a été annulé pour le motif : TRAITEE_NOK - ANNULE Annulation_CLI003_ - _CLI003_

je n'arrive pas à joindre free au 3244 avec mes identifiants le message étant que ma ligne est en cours de construction.

Que dois je faire ?
Merci pour votre aide
Pierre

fbx22510134

Je pense que tu as brûler les étapes
https://www.busyspider.fr/Actu/news_171112_free-adsl-maison-neuve-raccordement-reseau-orange-avec-creation-ligne-inactive.php

Phil3000

« Réponse #2 le: 05 September 2018 13:44:16 »
Je suis nouveau locataire d'un appartement dans un résidence qui vient d'être livrée, du coup je pensais que la copro avait fait le nécessaire avec Orange pour la raccorder au réseau.
 mais visiblement non si je comprends bien votre réponse.

Confirmez vous que mon problème est bien que la résidence n'est pas raccordée ?

Du coup je pense résilier mon abonnement...mais au 3244 avec mes identifiants je n'ai droit qu'à un message vocal me demandant de patienter. Comment faire ?

merci pour votre aide
Bon après midi à tous

sebastopaul

« Réponse #3 le: 05 September 2018 13:51:21 »
Bonjour,
Envoies un MP à technicien408. Il te diras quoi faire.

Normalement tu es raccordé au réseau. Les appartements sont pré-câblés. Mais tu as du aller trop vite dans ta demande en ne rentrant pas toutes les informations nécessaires.

Phil3000

« Réponse #4 le: 05 September 2018 14:03:45 »
Ok je vais suivre ton conseil, MP à technicien 408.
Grand merci !