Héhéhé :p
je vois une magnifique recrudescence des posts plus ou moins (in)utiles, d'ailleur ce post en est une preuve, étant un petit participant, mais inscrit depuis longtemps, je parcourt les longues pages des freenews depuis toujours, et depuis ces derniers temps, je ne sais pourquoi :rolleyes: , mais il m'a pris une soudaine envie de répondre et de m'insérer dans les conversation des forums, de ne plus faire partie des observateurs qui se contentent d'apprecier, plus ou moins, les réactions houleuses des freenautes avertis sur les problèmes dont free est la victime, ou malheureusement pour nous, de temps à autres, l'auteur.
Cet engouement, a t'il pris vie parmis les innombrables neurones que notre cerveau compte ?
Je le crois, mais maintenant quant à déterminer quel est la fonction originel de ces neurotransmetteurs, qui par la simple information d'un concour à tendance geekéenne, se sont réveillés fier, partant à l'assault des forums de la forteresse freenews, pour être l'un des 30 élus, par un programme diabolique selectionnant au hasard, mais avec perspicacité, le membre de la journée, qui aura le droit d'arborer fierement le sigle de sa victoire pendant le repos mérité du guerrier, le plus souvent prenant sa retraite annuelle sur les longs bancs de sable plus ou moins blanc ( parfoit noir, mais c'est une autre histoire) qui servent de plages à nos mers et océans!
Mais qu'il en soit ainsi, et que la providence me fasse arborer cet insigne si j'en suis digne, sinon, qu'il daigne me laisser aprocher un de ces héros modernes durant ma relâche estivale, que je puisse admirer toute la magnificence de la parure de ce noble contemporain qui aura su faire partie de l'élite.
Humm j'ai du un peu m'emporter un peu, je laisse la place a mes amis freenautes qui ont, eux aussi, leur mot infécond à pondre