Freenews

[NAT] Jeu Freenews : les premiers gagnants
« le: 06 June 2006 10:12:43 »

Les pseudos des 5 premiers gagnants du jeu "Un jour, un tshirt" ont étés publiés sur le thread dédié.
Pour rappel, Freenews organise en ce début d'été un jeu sur son forum qui vous permettra de gagner pendant tout le mois de juin un joli tshirt Freenews chaque jour !   Le jeu est très simple : il suffit de participer au forum Freenews. Chaque jour du mois de juin 2006 un post sera tiré au sort et l'heureux élu gagnera un tshirt. Plus vous participez au forum, plus vous avez de chances de gagner !
Les détails du jeu sont sur ce thread du forum. Les résultats de chaque jour seront publiés sur ce thread également.

Lien vers la news

kojirox

« Réponse #1 le: 06 June 2006 10:19:54 »
a quand des freebox HD a gagner xD (en attendant la mienne ;) )

Sébastien Ballangé

« Réponse #2 le: 06 June 2006 10:31:54 »
Citation de: Olivier
Pour rappel, Freenews organise en ce début d'été
Perso j'appelle plutôt ça la fin du printemps pour l'instant ^^ (l'été c'est que dans 15j)

Yoann Ferret

« Réponse #3 le: 06 June 2006 10:35:16 »
Citation de: kojirox
a quand des freebox HD a gagner xD (en attendant la mienne ;) )
non, pour ça il faut faire son Crétin ;)

Arnaud

« Réponse #4 le: 06 June 2006 13:02:21 »
Merci !!

Je vais pouvoir faire le g33k à la plage ^^

Merci beaucoup !  Trop stylé !

eudilien

« Réponse #5 le: 06 June 2006 14:15:50 »
et un super tshirt, au fait, y a-t-il des tshirt free?

Kitano

« Réponse #6 le: 06 June 2006 14:27:31 »
J'achète des t-shirt free et freenews si possible :D
(entre autre)

Malheur

« Réponse #7 le: 06 June 2006 14:28:59 »
Un jeu concours pour gagner un T-shirt freenews, y a quelqu'un au marketing chez vous? Si oui pendez le ^^

ah non mieux ! faites le embaucher chez free la team sera complète :D

Kitano

« Réponse #8 le: 06 June 2006 14:33:28 »
kasséééé
pfff

Yoann Ferret

« Réponse #9 le: 06 June 2006 14:37:31 »
Citation de: Malheur
Un jeu concours pour gagner un T-shirt freenews, y a quelqu'un au marketing chez vous? Si oui pendez le ^^

ah non mieux ! faites le embaucher chez free la team sera complète :D
hohoho, c'est qu'il est spirituel -_-

toi qui t'y connais, tu devrais savoir que les concours de ce type sont facultatifs et aussi "sans obligation d'achat", en gros c'est tout bénef. Après, la valeur des prix, qu'importe, c'est déjà une initiative sympa !

De toute façon, je suis sûr que Freenews acceptera un nouveau concours si tu leur fournis des dotations de valeur (télévisions HD Ready à gagner tout l'été par exemple !)... à vot' bon coeur ^^

Malheur

« Réponse #10 le: 06 June 2006 14:40:46 »
A chacun son avis ;)

eudilien

« Réponse #11 le: 06 June 2006 15:32:32 »
Même si le Tshirt, ça représente pas beaucoup, c'est déjà ça... Rien que pour avoir un tshirt avec un logo dérivé de Free ;)

IceKing

« Réponse #12 le: 06 June 2006 15:36:32 »
De ce que j'ai compris au script utilisé, le fait de poster + donne + de chances de gagner...
... c'est bien ça !??

Yoann Ferret

« Réponse #13 le: 06 June 2006 15:39:32 »
Citation de: IceKing
De ce que j'ai compris au script utilisé, le fait de poster + donne + de chances de gagner...
... c'est bien ça !??
en effet, et c'est bien marqué dans le règlement, le tirage au sort se fait parmi tous les posts de la journée. Chaque post est donc potentiellement un bulletin supplémentaire pour gagner ^^

LiO13012

« Réponse #14 le: 06 June 2006 15:49:24 »
hummm ce post est bon ?? mdr

Kitano

« Réponse #15 le: 06 June 2006 16:02:16 »
Ah, génial. J'étais sur que c'était un jeu avec des photos de FBHD déjà cassées. Super!! Il faut donc trouver plein de choses à se dire :rolleyes:
... Dsl

IceKing

« Réponse #16 le: 06 June 2006 16:03:33 »
Citation de: yoann007
... c'est bien ça !??
en effet, et c'est bien marqué dans le règlement, le tirage au sort se fait parmi tous les posts de la journée. Chaque post est donc potentiellement un bulletin supplémentaire pour gagner ^^
Ok, merci.
Avez-vous donc remarqué une hausse significative des posts suite à ce concours ? (peut-être est -il encore trop tôt pour que ce soit flagrant...)

Yoann Ferret

« Réponse #17 le: 06 June 2006 16:03:47 »
Citation de: Kitano
Ah, génial. J'étais sur que c'était un jeu avec des photos de FBHD déjà cassées. Super!! Il faut donc trouver plein de choses à se dire :rolleyes:
... Dsl
FreeboxHD cassées pourquoi ça ? quelqu'un a essayé d'emmener sa FreeboxHD en vadrouille ? ^^'

Arnaud

« Réponse #18 le: 06 June 2006 17:09:30 »
Au fait le t-shirt on le recevra dans combien de jours environ ?

Sébastien Ballangé

« Réponse #19 le: 06 June 2006 17:16:03 »
Ok, merci.
Avez-vous donc remarqué une hausse significative des posts suite à ce concours ? (peut-être est -il encore trop tôt pour que ce soit flagrant...)
En effet, certains sont "motivés" par le concours pour poster plus.

Cependant je tiens à rappeler que le flood est interdit et qu'on est un tit poil tatillon là dessus en ce moment ...
Et pendant que j'y suis, même si les exclus ont été amnistiés au 1er juin, je rappelle également qu'un membre exclu ne peut gagner le T-shirt donc poster beaucoup ne signifie pas obligatoirement avoir de grandes chances de gagner ;)

Sébastien Ballangé

« Réponse #20 le: 06 June 2006 17:17:31 »
Citation de: Arnaud78
voir l'annonce du concours, de mémoire ils seront expédiés en juillet.

IceKing

« Réponse #21 le: 06 June 2006 17:20:19 »
Et voilà l'un des heureux veinards... ;-)

Pour ta question, ce sera sous 20 jours, dans la limite de 5000 par mois lol

kxr

« Réponse #22 le: 06 June 2006 17:28:58 »
Citation de: segfault
Cependant je tiens à rappeler que le flood est interdit et qu'on est un tit poil tatillon là dessus en ce moment ...
J'ai tout de suite pensé à ça ! Déjà qu'ils y en a qui postent pour ne rien dire, si vous les encouragez à poster, ça va être une véritable bacanale !

A+
kxr

IceKing

« Réponse #23 le: 06 June 2006 17:33:56 »
Citation de: kxr
J'ai tout de suite pensé à ça ! Déjà qu'ils y en a qui postent pour ne rien dire, si vous les encouragez à poster, ça va être une véritable bacanale !

A+
kxr
"bacchanale" pour l'instant "Académie française" ;-)

jicebe7

« Réponse #24 le: 06 June 2006 17:35:13 »
Ouuuuuaaaaaiiiiis !!!!!!!!!!!!!!
Je viens juste de recevoir un mail d'Olivier m'informant que j'avais été tiré au sort pour la journée du 3 Juin !!!!!          
Et un tshirt, un !
Merci Olivier !
Merci Freenews !

JCB

Arnaud

« Réponse #25 le: 06 June 2006 17:48:31 »
Et voilà l'un des heureux veinards... ;-)

Pour ta question, ce sera sous 20 jours, dans la limite de 5000 par mois lol
LOL ! C'est marrant ça me rapelle vaguement quelquechose ça :p

madri1

« Réponse #26 le: 06 June 2006 17:49:54 »
je veux un tshirt :p

kxr

« Réponse #27 le: 06 June 2006 18:02:07 »
Citation de: kxr

A+
kxr
"bacchanale" pour l'instant "Académie française" ;-)
Oupss :p

grouik

« Réponse #28 le: 06 June 2006 18:59:04 »
Ce genre de jeu risque d'entrainer des écritures de post "bidon" histoire de participer au concours nan ?

D'ailleurs ce post n'est il pas bidon ?

Faut espérer que ça n'entraine pas trop de post polluant...

@+

navidof

« Réponse #29 le: 06 June 2006 19:16:48 »
Citation de: grouik
Ce genre de jeu risque d'entrainer des écritures de post "bidon" histoire de participer au concours nan ?
Je pense que oui =D =D =D
Non ! Non ! ne m'excluez pas !!! je sors tout seul :)

tolotos

« Réponse #30 le: 06 June 2006 20:23:36 »
Mon premier gain à un tirage au sort

Merci Olivier
Merci Freenews
Merci Free (cette Freebox V5 reçue le 30/05 )

Il faudrait lancer "Un jour, une freebox V5"

A+

tolotos

« Réponse #31 le: 06 June 2006 20:26:17 »

D'ailleurs ce post n'est il pas bidon ?

Faut espérer que ça n'entraine pas trop de post polluant...

@+
Tu as remarqué que les gagnants ne sont pas des champions toutes catégories aux nombres de posts.

MonsieurFlouzier

« Réponse #32 le: 06 June 2006 22:03:26 »
Je pense que les gens que vous accusez de posts bidons, ne le faisaient certainement pas pour gagner ce TShirt.

et pour éviter ça, il aurait été interessant de ne pas tenir compte des posts du "bac à sable" pour le tirage au sort.

Enfin, c'est un peu tardif comme proposition.

picsoung

« Réponse #33 le: 06 June 2006 22:50:14 »
mais  il est où ce thread ?
:D jen veux un !! :D lol
Nico

FiLX

« Réponse #34 le: 07 June 2006 09:11:40 »
fait plus court pour gagner

Pilou

« Réponse #35 le: 07 June 2006 10:35:14 »
Héhéhé :p
je vois une magnifique recrudescence des posts plus ou moins (in)utiles, d'ailleur ce post en est une preuve, étant un petit participant, mais inscrit depuis longtemps, je parcourt les longues pages des freenews depuis toujours, et depuis ces derniers temps, je ne sais pourquoi :rolleyes: , mais il m'a pris une soudaine envie de répondre et de m'insérer dans les conversation des forums, de ne plus faire partie des observateurs qui se contentent d'apprecier, plus ou moins, les réactions houleuses des freenautes avertis sur les problèmes dont free est la victime, ou malheureusement pour nous, de temps à autres, l'auteur.
Cet engouement, a t'il pris vie parmis les innombrables neurones que notre cerveau compte ?
Je le crois, mais maintenant quant à déterminer quel est la fonction originel de ces neurotransmetteurs, qui par la simple information d'un concour à tendance geekéenne, se sont réveillés fier, partant à l'assault des forums de la forteresse freenews, pour être l'un des 30 élus, par un programme diabolique selectionnant au hasard, mais avec perspicacité, le membre de la journée, qui aura le droit d'arborer fierement le sigle de sa victoire pendant le repos mérité du guerrier, le plus souvent prenant sa retraite annuelle sur les longs bancs de sable plus ou moins blanc ( parfoit noir, mais c'est une autre histoire) qui servent de plages à nos mers et océans!
Mais qu'il en soit ainsi, et que la providence me fasse arborer cet insigne si j'en suis digne, sinon, qu'il daigne me laisser aprocher un de ces héros modernes durant ma relâche estivale, que je puisse admirer toute la magnificence de la parure de ce noble contemporain qui aura su faire partie de l'élite.

Humm j'ai du un peu m'emporter un peu, je laisse la place a mes amis freenautes qui ont, eux aussi, leur mot infécond à pondre ;)

manu035

« Réponse #36 le: 07 June 2006 14:59:07 »
Ouais ! tiens d'ailleurs, un post de ma part pour augmenter mes chances de gagner... ;-)

zebione

« Réponse #37 le: 07 June 2006 17:08:53 »
Ya pas moyen de rendre l'appareil à 9?
http://www.n9ws.com/page-n9ws-id-1103.html
Un beau T-shirt je dis pas, mais devant une belle TV ça le ferait :) ou une F-HD en plus au moins?
Non bon ok :(

IceKing

« Réponse #38 le: 07 June 2006 17:16:07 »
Par contre, j'espère que ce jeu - fort sympathique - nous garantie au moins 1 news par jour !?! ;-)
(histoire de ne pas être tenté d'aller refaire du blabla, juste pour avoir une chance de gagner, sur les anciennes infos)

Olivier Rosello

« Réponse #39 le: 08 June 2006 14:02:16 »
Tous les posts du forum sont pris en compte, pas seulement ceux des commentaires des news :)