Bonjour
J'ai fais une demande de résiliation lors de mon déménagement fin juillet, qui a été bloqué puis annulé par "Aurélie" une commerciale free qui m'a proposé un abonnement a 20€ par mois pdt 9 mois sans engagement de durée. J'ai accepté le 3 aout.
Elle m'a dit que je n'avais rien a faire a part brancher la box a mon nouveau domicile, puis attendre que celle ci se synchronise.
Seulement entre temps l'abonnement a été résilié. Pourtant j'ai un screenshots comme quoi la résiliation a été annulée. J'ai été débité de 50€ de frais de résiliation... De ce fait mon identifiant hotline est invalide, ce qui m'empêche d'accéder au sav face to free ou 3244...
J'ai en vain tenté de contacter mon assistance via numéro surtaxé : en vain. On me dit tout et son inverse, d'un téléconseiller (délocalisé) à l'autre...
20€ dans le vent.
Quand je me logg sur le site je n'ai accès qu'aux factures. Ainsi que la procédure de renvoi du matériel free.
Maintenant depuis que jy ai emménagé le 7 aout j'ai branché la freebox mais etape 4 (ou etape 2 en essayant une autre prise)
Ya eu l'heure d'affiché un beau jour mais pas de connexion pour autant. Reboot puis retour etape 4 depuis.
Je craque.