Kenny07130

Bonjour,

J’aimerai s’avoir combien de temps mais la préparation du colis ? Je suis toujours bloquer en préparation du colis alors que la ligne est activer.
Comment avoir le numéro de suivi UPS ?

Merci beaucoup.

Technicien408

Re : Ligne activer mais toujours « colis en préparation »
« Réponse #1 le: 12 September 2018 12:45:45 »
Bonjour Kenny07130,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Kenny07130

Re : Ligne activer mais toujours « colis en préparation »
« Réponse #2 le: 12 September 2018 12:57:20 »
Bonjour Technicien408,

Je vous est tout envoyer en MP.

Merci

Technicien408

Re : Ligne activer mais toujours « colis en préparation »
« Réponse #3 le: 12 September 2018 13:23:54 »
Merci de votre retour Kenny07130.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Kenny07130

Re : Re : Ligne activer mais toujours « colis en préparation »
« Réponse #4 le: 12 September 2018 13:27:53 »
Merci de votre retour Kenny07130.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Qu’appeller Vous quelque jours s’il vous plaît ?

Technicien408

Re : Ligne activer mais toujours « colis en préparation »
« Réponse #5 le: 12 September 2018 16:11:16 »
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer.
Vous serez avertir par un email/sms.
Merci