phil075

Reclamation suite à retour de matériel
« le: 30 August 2018 17:46:59 »
bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement freebox, j'ai retourné le matériel en date du 6 août en colissimo recommandé à l'adresse demandée ( Bondoufle).
Le suivi coliisimo dit qu'il a été livré le 7 août.

En date du 28 Août, je reçois un mail m'indiquant que le matériel n'a pas été restitué. Je tente de joindre depuis plusieurs jours le service client mais cela est impossible car je ne suis plus abonné.
J'ai tenté de contacter les différents numéro trouver sur internet (3244, 1044, 0892135161) mais aucunes réponses. J'ai donc également envoyer un message sur le Facebook de free. Lui aussi rester sans réponse.

Pouvez-vous me dire comment joindre quelqu'un chez free, afin de régler ce problème au plus vite.

Merci d'avance
Philippe ROUSSEL

Technicien408

Re : Reclamation suite à retour de matériel
« Réponse #1 le: 04 September 2018 20:21:00 »
Bonjour phil075,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement