sebastien08440

Bonjour a tous,

Je suis actuellement chez orange, hier j'ai appeler orange pou resilier mon abonnement et dans le meme temps je me suis inscrit chez free. Lors de l'inscription mon numero commencant par 09 n'était pas reconnu, je me suis donc inscrit en rentrant mon adresse. tous c'est bien passer, ce matin je m'apercoit que mon incription en est a l'étape 3 :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 30 août 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) prt=(21)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Mais lorque j'apelle la hotline, j'ai un message automatique qui me dit que ma demande est en cours de traitement et personne ne repond. Que puis faire?

Merci

sebastopaul

Bonjour,
Tu as fait deux erreur;  la première c'est d'avoir résilié. C'est la portabilité qui résilie d'office le contrat. Et la deuxième en construction de ligne.
Il fallait le faire avec ton identifiant de ligne que tu trouves sur ton compte client Orange.

Tu envoies un MP à technicien408 avec ton identifiant fbx, ton adresse. Ili va relancer la commande avec ton identifiant de ligne.

 

sebastien08440

Merci pour ta reponse,

Je n'avais pas d'identification de ligne mais qu'une ligne livebox qui n'etait pas reconnu par free.

J'ai envoyer le mp a technicien, j'espere que ca va debloquer la situation

sebastopaul

Merci pour ta reponse,

Je n'avais pas d'identification de ligne mais qu'une ligne livebox qui n'etait pas reconnu par free.

J'ai envoyer le mp a technicien, j'espere que ca va debloquer la situation

Normalement tu le trouves sur ton compte Orange dans internet et identification de la ligne.