Oui bonne idée ! Merci
J’arrive du Free center de Marseille et .... problème résolu ! « Mais c’est votre box qui est HS » hop échange fait immédiatement moyennant 9,99€ ou gratuit sous 4 jours en points relais .
Quand je pense que c’est grâce à aux forums que j’ai eu l’idee De tester là box d’un ami (et de comprendre erreur 80) , que j’ai eu l’idee D’aller en boutique !! Et pas un seul des dizaines de conseillers que j’ai eu en ligne ne m’ont soufflé l’idee .... s’obstinant à vouloir que ce soit la ligne !!! Alors que je suis sure qu’il est plus facile et rapide de tester une box plutôt que 2km de’ ligne !! Vraiment merci à tous pour vos conseils , vos connaissances et votre disponibilité à me répondre
Je n’en reviens toujours pas de l’incompetence De la hotline ni même du Twitter assistance .
Sachant qu’ils savent que je suis à Marseille et qu’il y’a un Free center à Marseille ... mais comment ne pas le proposer aux clients ? Une aberration
Enfin tout marche . Merci beaucoup