Fbs344

Delai renvoi d'une freebox de remplacement.
« le: 01 September 2018 12:20:05 »
Bonjour, un orage dans la nuit de mardi a mercredi a mis hors service la freebox, apres avoir contacté le 3244 a la date du 29 j'ai suivie la procedure décrite.

Je suis cependant sans nouvelles d'un quelconque avancement de l'opération depuis ce jour, ne pas disposer d'internet et du téléphone rend les choses compliquées.
Est il possible d'avoir des précisions concernant l'avancement de la procédure?

sebastopaul

Re : Delai renvoi d'une freebox de remplacement.
« Réponse #1 le: 01 September 2018 12:38:23 »
Bonjour,
Tu dis avoir suivi la procédure, tu dis que c'est la freebox qui est HS, as tu testé une autre box chez toi ou as tu testé ta freebox chez un voisin.

Car nul ne peut être sur à 100% que c'est la freebox même pas moi sans avoir fait un minimum de tests.
« Modifié: 01 September 2018 13:07:11 par sebastopaul2016 »

Fbs344

« Réponse #2 le: 01 September 2018 13:06:17 »
C'est l'assistance téléphonique qui a automatique ouvert sur un ticket pour un remplacement de freebox suite a cet incident. Mon soucis est un manque de transparence concernant l'envoi de cette nouvelle box qui traine depuis maintenant 4jours sans nouvelles.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 01 September 2018 13:08:35 »
As tu quand même testé une modem chez toi ou même testé ton modem chez un voisin.

Car dans le cas ou ce soit la freebox tu as possibilité de mettre un modem classique à moindre prix pour bénéficier au minimum d'internet.

Fbs344

« Réponse #4 le: 01 September 2018 14:56:17 »
Je vais tâcher de voir si je peux faire ca, merci pour ces suggestions.

Fbs344

« Réponse #5 le: 02 September 2018 15:43:46 »
Je suis maintenant arrivé a court de données mobile en hors forfait sur mon téléphone, je vais devoir emprunter du wifi chez le voisin pour vérifier l'état d'avancement de la livraison.

J'espère vraiment la recevoir en début de semaine, cela devient de plus en plus handicapant.
D'avance merci.

Technicien408

« Réponse #6 le: 04 September 2018 19:13:33 »
Bonjour Fbs344,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement