Bonjour,
depuis lundi de la semaine dernière le 20 août, la ligne est en rade. Un ticket d'incident est ouvert et un technicien doit venir examiner la connexion.
Le problème c'est que nous sommes le 28 août et rien ne fonctionne et aucune nouvelle !!!
On peut peut-être se passer d'internet mais le soucis c'est que l'assistance est branchée sur la box car je suis handicapée, donc je suis livrée à moi même sans possibilité de secours en cas de problème. Imaginer également quelqu'un sur un fauteuil toute la journée sans occupation autre que la télévision .
J'enviseage de changer d'opérateur, de demander un remboursement proratisé sur l'abonnement mais avant tout, j'aimerais que ça ref-onctionne ao moins pour récupérer le RIO !
C'est une honte de ne pouvoir contacter personne chez free, le 3244 est inopérant car un ticket est ouvert donc allez vous faire voir quand on appelle !
Est-ce que quelqu'un est capable de me dire pourquoi un technicien ne passe pas au bout de 8 jours ?