FF.Alicante

Bonjour,

Nous avons résilié notre abonnement le 11/05, nous avons joint une copie du bail de location de notre appartement à Alicante, celui ci est évidemment écrit en espagnol.
La réponse qui nous a été donné:
""Tenant compte du document fourni, nous vous signalons qu'il ne peut servir de justificatif recevable. En effet, ce dernier doit être en langue française.
Afin de pouvoir donner suite à votre demande, il est nécessaire de nous faire parvenir aux chois, un contrat de travail à l'étranger, un bail de location, un acte d'achat de logement ou un certificat de mutation professionnelle.""

Dans la réponse figure bien un bail de location, document que nous avons fournis.

Pouvez vous nous aider à trouver une solution SVP, car cette situation devient vraiment gênante et désagréable.

2em point.

J'ai perdu mon mot de passe de ma boite mail free.fr
En me connectant à mon espace abonné afin de réinitialiser mon mot de passe, je peux accéder seulement à mes dernieres factures
Ne pouvant plus accéder à mon espace abonné, comment puis faire pour réinitialiser mon mot de passe.
J'ai déménager 4 fois depuis la création de cette adresse mail. et aujourd'hui je vis en espagne.
Je suis prêt a fournir tous les éléments pour prouver mon identité et les documents prouvant ma résidence en Espagne.

à qui dois je m'adresser? un téléphone ou un mail SVP?