alain333

probleme PRE_QA_NUM"12<>14"
« le: 15 November 2018 19:25:19 »
Ma commande du 13 novembre 2018 a été refusée à la suite d'une souscription sur internet pour un forfait Freebox Crystal.
Toujours pas de nouvelles de Free, ni par téléphone, ni par mail.
Le suivi m'indique l'erreur suivante  : erreur PRE_QA_NUM "12<>14" contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Impossible de joindre la hotline.
Y a t-il un Technicien Free disponible pour régler ce problème?
Merci par avance.

Technicien408

Re : probleme PRE_QA_NUM"12<>14"
« Réponse #1 le: 16 November 2018 19:17:25 »
Bonjour alain333,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

alain333

Re : probleme PRE_QA_NUM"12<>14"
« Réponse #2 le: 17 November 2018 13:32:51 »
Que signifie par MP ? identifiant 22860141
« Modifié: 19 November 2018 08:39:44 par alain333 »

sebastopaul

Re : Re : probleme PRE_QA_NUM"12<>14"
« Réponse #3 le: 19 November 2018 11:37:32 »
Que signifie par MP ? identifiant 22860141

Message privé  ::) ???


alain333

Re : probleme PRE_QA_NUM"12<>14"
« Réponse #4 le: 19 November 2018 12:40:42 »
Et comment fait on pour envoyer un message privé?

sebastopaul

Re : probleme PRE_QA_NUM"12<>14"
« Réponse #5 le: 19 November 2018 14:16:10 »
En cliquant sur technicien408 et tu auras MP.