bikarouk

[ résolu] Envoi résiliation + freebox en AR Nouveau
« le: 20 August 2018 18:03:54 »
Bonjour,

j'ai envoyé ma lettre de résiliation en AR avec la freebox complète dans la boîte d'origine le 5/08, colis reçu le 8/08 mais mon compte n'est toujours pas clôturé.

Pouvez-vous vérifier la bonne prise en charge de ma demande de résiliation?
Merci pour votre aide.
« Modifié: 28 August 2018 15:11:20 par bikarouk »

bikarouk

Re : Envoi résiliation + freebox en AR
« Réponse #1 le: 27 August 2018 19:49:57 »
Bon, toujours aucune nouvelle de Free...mon compte n'est pas résilié pourtant mon recommandé a bien été réceptionné.

3244 toujours saturé, il faut s'orienter dans le labyrinthe du serveur vocal pour entendre " en raison d'un grand nombre d'appels..."

J'ai bloqué les prélèvements de Free mon compte étant en théorie clôturé depuis le 18-08 ( réception + 10 jours).

Si un technicien Free peut me donner un ptit coup de main...merci.