Kenny07130

Bonjour,

J’ai souscrit à free avec l’offre vente privée, je suis bloquer actuellement à l’etape 3 en me disant de contacter la hot Line au 3244 mais impossible.
J’avait souscrit à SFR pas longtemps avant mais pourtant j’ai résilier l’abonnement chez eux en vouant l’offre vente privée. J’ai rappeler SFR aujourd’hui qui m’ont confirmer la résiliation et rétractation.

Comment faire pour relancer la demande chez free ? Que ce passe t’il ?

Merci beaucoup,
Cordialement,

Busyspider

Re : Erreur SU02 étape 3 - impossible de joindre le 3244 robot
« Réponse #1 le: 27 August 2018 13:12:23 »
Bonjour

SUO2 =  commande en plus chez un autre opérateur. (surcharge)

Ta première demande ADSL n'a pas été annulée, d'où le refus d'accepter une 2ème commande  pour Orange, qui gère les raccordements sur la Boucle Locale, pour le compte des divers opérateurs.

Voir avec SFR pour qu'ils annulent vraiment ta demande de raccordement en cours.

Kenny07130

« Réponse #2 le: 27 August 2018 13:15:52 »
Bonjour.

Merci pour ta réponse mais comme expliquer dans ma situation je vient d’appeler sfr qui m’a confirler que cela a était annuler. Annuler depuis samedi, peut être qu’il y a un délai ? Mais comment relancer chez free ?

Merci

Busyspider

« Réponse #3 le: 27 August 2018 13:58:26 »
Demande peut-être annulée administrativement chez SFR ...  surement  pas annulée par SFR chez Orange.

.... sinon la 2ème demande (celle de Free) aboutirait et ne reviendrait pas en erreur.

Pour pouvoir relancer la demande de Free, il ne faut pas qu'il reste la demande de SFR en cours chez Orange, on ne peut pas faire 2 demandes de raccordement simultanée sur une même ligne.

Voir à nouveau avec SFR