hugguet.o

Délai activation Free
« le: 29 August 2018 08:07:24 »
Bonjour à tous

Je suis inscrit chez free depuis le 21 Août 2018 .

Voici le suivi de la commande:
Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 21 août 2018.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 23 août 2018.
Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 Votre connexion est activée.

J'ai cependant déjà reçu et branché la freebox .
Étant d’éternels impatients  ;), je souhaitais savoir si vous aviez plus d'informations que le suivi de commande concernant l'activation définitive de la ligne.
Est-ce normal d'avoir déjà reçu la box ou cela témoigne d'un dysfonctionnement dans le raccordement de FT?

Cordialement

sebastopaul

Re : Délai activation Free
« Réponse #1 le: 29 August 2018 09:40:23 »
Bonjour,
Il faut effectivement être patient.
Tu l'as reçu c'est déjà une bonne chose. Il faut patienter un peu.

La freebox affiche quoi ?

Zanzara14

« Réponse #2 le: 29 August 2018 11:25:23 »
Bonjour , inscription réalisée le 20 août  coupure de l'ancien FAI le 23 aout , Freebox reçue le 24 aout , situation toujours bloquée a l'étape 4 "construction de votre ligne par FT " . Combien de temps cela vas encore prendre , a savoir que nous sommes le 29 août ... Que depuis le 23 je n'ai ni TV ni internet et que je continue de payer mon abonnement canal+ en attendant ... Et bien-sûr pas moyen de joindre qqun qui nous donne des nouvelles ...  En espérant avoir une réponse ici .
Cordialement

sebastopaul

« Réponse #3 le: 29 August 2018 12:13:08 »
Tu devais être chez Orange ou Sosh. Si c'est le cas ils ont tendance à résilier le contrat avant que le raccordement soit fait.

Tu n'as pas été encore raccordé chez Free. Le délai est en moyenne de 10 jours. Et c'est Orange qui gère les raccordements

Zanzara14

« Réponse #4 le: 29 August 2018 12:24:58 »
Exactement ça j'étais chez orange ... Grrr