Bonjour,
Ce jour mon dossier est bloqué depuis plus d'une semaine sur "Votre inscription a été validée par France Télécom." un technicien orange est passé ce matin en nous disant que "il n'y a plus de place pour rajouter votre ligne et qu'une demande d'étude allé être envoyée à orange qu'il fallait attendre entre 3 à 6 semaines avant d'avoir un retour sur cette étude" et ensuite on ne sait pas...
Pouvez vous m'éclairer sur ce que nous devons faire pour faire avancer les choses ou nous éclairer sur ce qui se passe réellement?
Que peut faire free pour activer les choses ou nous proposer une solution temporaire afin d'avoir internet chez nous ma femme travail à domicile comment peut elle faire?
le délai donné par free pour obtenir internet sera d'ici là largement dépassé, dois je faire un recourt juridique pour que les choses bouges?
merci d'éclairer ma lanterne car je commence à perdre patiente et une fois que le délais de deux mois (ça fait déjà plus d'un mois) sera passé j'irais certainement faire un recourt au greffe/tribunal (CF article de loi)?
"Selon l'article L. 35-1 du code des postes et des communications électroniques, l'opérateur (ici FREE) doit fournir à toute personne qui en fait la demande un raccordement à un réseau fixe ouvert au public permettant d'émettre et de recevoir des communications téléphoniques ; et doit respecter une qualité de service mentionnant des délais de fourniture de raccordement au réseau (Alinéa 3, et annexe 1)."
voici à nouveau mon identifiant: fbx22318380
merci d'avance