mailcom

Déménagement ERREUR ADSL_NOK
« le: 22 August 2018 17:39:21 »
Bonjour,

Apparemment, je ne suis pas seul dans ce cas.
Dans le suivi de commande, suite à un déménagement, je suis bloqué sur l'étape 3 :
"La commande de mercredi 22 août 2018 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244..."

Mais c'est un robot et donc impossible d'avoir plus d'informations.

Mon identifiant hotline : 22436743

Merci d'avance.

mailcom
« Modifié: 23 August 2018 15:55:16 par mailcom »

mailcom

Re : Déménagement ERREUR ADSL_NOK
« Réponse #1 le: 24 August 2018 18:10:09 »
Je me permets de relancer.

Ma femme comme moi-même sommes en télétravail tous les deux, la demande est urgente.
Merci d'avance.

mailcom

Bonjour,

Apparemment, je ne suis pas seul dans ce cas.
Dans le suivi de commande, suite à un déménagement, je suis bloqué sur l'étape 3 :
"La commande de mercredi 22 août 2018 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244..."

Mais c'est un robot et donc impossible d'avoir plus d'informations.

Mon identifiant hotline : 22436743

Merci d'avance.

mailcom