tyty65

Bonjour,

JE viens de recevoir ma freebox ce jour mais j'ai ce message affiché sur le suivie d'installation de la ligne et impossible d'avoir quelqu'un au telephone avec le numero donné.
comment faire pour savoir qu'elle est le probleme mais aussi si c'est reglable ? ou si il faut resilier ...
En vous remerciant .

"La commande de jeudi 23 août 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 "

Busyspider

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_"
« Réponse #1 le: 23 August 2018 23:17:26 »
Bonsoir

Ta commande (souscription ADSL)  a été annulée car tu as fait une demande sur  une adresse,  qui a  une ligne active  qui n'est pas à ton nom/prénom

TU viens de déménager ?
L'abonnement sur ce logement est à une autre personne ?

Technicien408

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_"
« Réponse #2 le: 27 August 2018 13:07:52 »
Bonjour tyty65,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement