Bobydick

fbx22412903

J’avais rendez vous ce matin avec un technicien France telecom pour une intervention sur ma ligne afin d’obtenir ma ligne Free. Rdv de 8h a 10h il est 12h30 personne ne s’est présenté et mon autre box (sfr) toujours active.
Je ne peux attendre la journée que
Faire impossible de contacter le service client ni la hot Line ?
« Modifié: 24 August 2018 13:07:20 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Re : Technicien. non passé à 12h30 alors que rdv entre 8h et 10h
« Réponse #1 le: 24 August 2018 12:16:57 »
Bonjour,
Il ne passera pas de tout manière.

De plus si tu as déjà une ligne active ce qui est le cas avec ta box Sfr, pourquoi avoir choisis une construction de ligne ?
Tu devais bien te douter que ça ne pouvait être en construction.

« Modifié: 24 August 2018 13:07:34 par sebastopaul2016 »

Bobydick

Re : Technicien. non passé à 12h30 alors que rdv entre 8h et 10h
« Réponse #2 le: 24 August 2018 12:19:29 »
Quand j’ai fait inscription ils trouvaient pas ma ligne donc rdv.
Si il passe et que je suis plus là c’est facturé 49€
« Modifié: 24 August 2018 13:07:46 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Re : Technicien. non passé à 12h30 alors que rdv entre 8h et 10h
« Réponse #3 le: 24 August 2018 13:05:58 »
Les lignes actives n'apparaissent pas pour respecter la confidentialité.

Même si ta ligne comme tu dis n'apparaissait pas, tu devais bien te douter qu'il ne pouvait y avoir une construction puisqu'une ligne existe et fonctionne. C'est logique.
Ensuite dans le doute pourquoi ne pas avoir demandé à Free au 1044 ou Sfr ton numéro, ils sont tenus de te le donner.

Concernant les frais tu seras facturé quand même car en construction de ligne il y'a une investigation et une recherche faite au niveau d'Orange.




Bobydick

Re : Technicien. non passé à 12h30 alors que rdv entre 8h et 10h
« Réponse #4 le: 25 August 2018 12:44:59 »
Du coup vu personne de la journée pas d’untervention sur la ligne pas d’infos pas de nouvelles pas d’accès à l’assistance en live pour cause d’erreur, au 3244 un message qui dit que mon dossier est en cours de traitement pas possible d’avoir quelqu’un !
Je suis prêt à utiliser mon droit à la rétractation !

sebastopaul

Re : Technicien. non passé à 12h30 alors que rdv entre 8h et 10h
« Réponse #5 le: 25 August 2018 13:23:35 »
Envoies un MP à technicien408 pour qu'il relance ta commande sur la bonne offre.

Tu as fait une erreur lors de ton inscription.

Bobydick

Bonsoir,
J’ai peut être fait une erreur mais ils ont mes contact pour me prévenir. D’ailleurs quelle erreur ?
Ma lettre de rétractation est partie hier.
Je vais contacter le technicien pour lui dire que c’est pas la peine de faire quoi que ce soit.
J’aurai essayé free mobile 3 jours avec une couverture exécrable et la freebox je me rétracte dsl le service est pas à la hauteur de mes attentes.
Au revoir ...
« Modifié: 28 August 2018 19:31:25 par Bobydick »