evn3uhez

Inscription freebox
« le: 24 August 2018 15:41:36 »
Bonjour,

J’ai lance mon inscription le 5/8 et je viens tout juste d’avoir un coup de fil d’orange.
Il me propose un rdv avec le tech le 20/9.
Est ce que Free peut faire quelque chose piur avancer les choses ?
Le delai de raccordement sera de 2 mois environ, c’est long.

Merci pour votre aide.

Busyspider

Re : Inscription freebox
« Réponse #1 le: 24 August 2018 17:47:10 »
Bonsoir

Non, Free ne gère pas les planning d'Orange ..

 il y a eu la période de congés annuels et beaucoup moins de personnel de libre  (vacances avec les enfants eux aussi)

evn3uhez

Re : Inscription freebox
« Réponse #2 le: 24 August 2018 21:55:34 »
Je me doute que free ne gere pas le planning orange.

Est ce que free a une obligation de durée pour le raccordement ?

Busyspider

Re : Inscription freebox
« Réponse #3 le: 24 August 2018 22:51:04 »
Article 9.1 des conditions de vente

et ce qu'on ne sait pas c'est s'il y a eu des soucis  sur la boucle locale qui auraient pu retarder la mise en service.

https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20180531.pdf

 
Citer
Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à comp-
ter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné, sous réserve
d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné
à une boucle locale cuivre ou optique.