Bonjour,
UPS dit avoir livré ma freebox dans ma boîte aux lettres. Or, je n’ai reçu. D’ailleurs comment une freebox passe dans une boîte aux lettres ?
Après un premier appel au service client, on m’informe qu ups le vendredi ne s’embête pas et là peut être déposé dans un point de relais de la ville. Je prends le temps de les faire tous mais de freebox.
Je rappelle le service client ou après que le responsable ait consulté mon dossier ups m’informe que le colis a été déposé « sur » la boîte aux lettres il lance une enquête.
Je rappelle le lendemain pour avoir des nouvelles oh l’on m’informe que l’enquête est en cours, qu’il fait que je rappelle lundi mais que dans tous les cas je recevrai une autre freebox avant ma mise en service.
Je rappelle hier donc, ma ligne étant active et là surprise, je tombe pour la première fois sur une personne fort désagréable qui me dit qu’il faut que j’envoie un courrier, une photocopie de CNI pour qu’une enquête soit ouverte. Il me dit aussi que Free ne me renverra pas de freebox avant d’avoir retrouvé celle là.
Que faire ?
Merci d’avance.