Xavier00268

Bonsoir,
Je constate comme beaucoup être une victime très surprise de la légèreté de Free suite au retour dans les temps de ma Freebox en Colissimo.
Apparemment, ils ne l'ont pas reçu alors que le colis est bien accusé le 2 juillet 2018 à  BONDOUFLE...
Cerise sur le gâteau on me menace de 200 € x 2 + 50 € et quelques... après 15 ans d'abonnement.
Je tiens à disposition de Free le bordereau Colissimo et la confirmation du site de La poste.
Avec un poids de plus de 5 kg que l'on ne me dise pas qu'il leur manque une pièce.

Je vais embrayer direct avec le juridique au vu des réclamations identiques que je viens de voir sur le site.

Si un technicien de Free me lis, merci de me répondre.
Cordialement
Xavier

Technicien408

Bonjour Xavier00268,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Xavier00268

Bonsoir,
Je reviens de congés.
je ne connais d'identifiant hotline mais sur ma dernière facture n°799338487 du 2/07/2018, j'ai un ID client : 7483424.
Cette même facture comprenait bien les frais de résiliation.

Cordialement,
Xavier RICHARD

« Modifié: 19 August 2018 22:32:19 par sebastopaul2016 »

Wesone91

bonjours moi non plus je n'arrive pas a joindre free j'ai recu par mail en me disant qu'il non pas reçu le matériel
alors que je les envoyer le 13 juillet 2018 et réceptionner le 16 juillet par free a bondoufle deux colis pour une somme de 40e l'envoi par colissimo
bon d'envoi en ma possession je voudrait savoir si il on bien reçu ma commande merci car j'ai tous r'envoyer je n'es aucun matériel qui me reste en ma possession
Identifiant : fbx10357134