tintintamarre

prorata temporis
« le: 22 August 2018 09:44:45 »
Bonjour,
suite à ma résiliation au mois de juillet, j'ai bien reçu une facture de cloture de compte, cependant celle-ci ne comportait pas de remboursement portant sur la période déjà prélevée sur la facture précédente.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour me faire rembourser le trop perçu (du 17 juillet au 31 juillet)
Cordialement

Technicien408

Re : prorata temporis
« Réponse #1 le: 27 August 2018 15:44:25 »
Bonjour tintintamarre,
Je vous suggère de prendre contact avec notre service abonné par courrier postal pour votre demande de remboursement à cette adresse :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.

Merci