Bonjour,
Je suis dans une situation inextricable. Voici un petit résumé :
Nous étions abonnés depuis plus de 15ans. Pour des raisons financières, nous avons souhaité changer d’operateur afin de baisser nos charges. Free ne pouvant nous proposer un tarif plus bas, nous avons procédé à la résiliation de notre abonnement en avril 2018 ( part telephone et courrier)
Nous avons renvoyé notre box par ups et formulaire free en mai 2018.
Free continue de nous prélever.
Nous les appelons en juillet. Il nous confirme la prise en compte de notre résiliation et l’arrivée de notre box. Il nous informe qu’ils vont arrêter les prélèvements et procéder à un remboursement des trop perçu.
Résultat rien et toujours les prélèvements.
Nous les rappelons aujourd’hui et là ils ne peuvent rien faire pour nous car nous ne sommes plus abonnés. Il faut que l’on téléphone au 0892135161. L’appel est surtaxé et ils ne repondent pas. Selon les forums, cela est vrai depuis des années mais malheureusement pour moi je leur ai fait confiance et j’ai appelé.
Résultat je continue à être prélever,ma situation financière se degrade. Je ne sais pas comment la resoudre et j’aimerai parler à quelqu’un de confiance et qui tienne sa parole.
Help! Svp!
Une maman désespérée