Guillaume.ledormeur

En attente de la livraison de la Freebox crystal
« le: 13 August 2018 16:56:49 »
Bonjour j'aimerais savoir la date de la livraison de la Freebox crystal, vous m'avez envoyé un message comme quoi vous avez pris Connaissance de ma souscription à cette Freebox ,un autre message pour obtenir un date à la quelle un agent interviendra pour installer ma ligne téléphonique.
Mais je n'ai reçu aucun message comme quoi j'allais recevoir la Freebox à une date approximative.
Je vous remercie de me répondre  >:

Technicien408

Re : En attente de la livraison de la Freebox crystal
« Réponse #1 le: 13 August 2018 19:04:05 »
Bonjour Guillaume.ledormeur,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Guillaume.ledormeur

« Réponse #2 le: 15 August 2018 12:02:26 »
Je vous est envoyé un message privé j'attends votre réponse

Technicien408

« Réponse #3 le: 15 August 2018 14:01:00 »
Bonjour Guillaume.ledormeur,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service