Bonjour,
Nous rencontrons depuis plus d'un mois des soucis de matériel. Notre box tv ne fonctionne plus (problème de mise à jour qui bloque). De ce fait nous ne pouvons plus utiliser cette box et tous les services qu'elle offre.
Nous avons tenté de joindre free une quantité assez inconcevable de fois. Jamais personne ne répond. Des heures et des heures d'attente sans succès.
Nous avons réussi à joindre un technicien une seule fois. Celui-ci nous a fait faire des manips, sans succès, et nous a dit que le service technique nous recontacterai. A ce jour, toujours rien.
Le service client de free est une véritable horreur, j'en ai jamais connu de pareil !!
Au vu du manque de réactivité de free, de la complexité dingue pour arriver à les joindre, et de ce problème matériel, nous avons décidé de résilier notre abonnement.
Cette décision est ferme et définitive, nous ne souhaitons plus avoir à faire à un service client absolument injoignable pour la suite.
De ce fait, nous souhaitions résilier sans frais de résiliation (dans le cadre de la clause de service non rendu).
Cela fait plus d'un mois que nous n'avons plus accès à notre box tv et à ses services, et plus d'un mois que nous avons perdu une quantité d'heures assez folle à travers de multiples appels restés sans possibilité de joindre free dans 99 % des cas.
Nous pensons donc avoir le droit de résilier sans frais. Cependant, je souhaiterai être complètement sûre d'avoir le droit de le faire (motif légitime), et, dans la positive, je souhaiterai connaître la procédure à respecter (lettre recommandé demandant résiliation sans frais ?).
Merci d'avance pour votre aide.