Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
livraison freebox
Rechercher
18 July 2025 03:53:36
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
nad.zed
Nouveau
livraison freebox
«
le:
09 August 2018 19:59:14 »
bonjour, j'ai souscris chez free par téléphone. Je devais recevoir ma freboox le mardi 07/08.Je ne l'ai toujours pas reçu je souhaiterais savoir ou en ai la livraison.Comment faire?
Merci
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : livraison freebox
«
Réponse #1 le:
09 August 2018 20:02:27 »
Bonjour nad.zed,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement
IP archivée
Yuna-chan
Nouveau
Re : livraison freebox
«
Réponse #2 le:
10 August 2018 13:32:18 »
Bonjour,
j'étais sensée aussi avoir ma freebox livrée... Seulement je n'ai reçu pendant une semaine aucun avis de passage d'ups (ni par mail ni par courrier ou téléphone). Je viens de découvrir aujourd'hui que mon colis que j'avais fait livrer en point relais est en train d'être renvoyé.... sur le site d'ups il est marqué "Le destinataire a annulé la commande du produit et refusé la livraison. / Le colis sera retourné à l'expéditeur"
Impossible de contacter ups ! que faire?
Voici le numéro de suivi
1Z20V8546853958239
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : livraison freebox
«
Réponse #3 le:
10 August 2018 13:36:48 »
Bonjour Yuna-chan,
Avez-vous tenté de contacter ups.
Voici leur coordonnées :
0 821 233 877
lundi → vendredi : de 8:00 à 18:00
samedi : de 8:00 à 13:00
Merci
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
livraison freebox