nad.zed

livraison freebox
« le: 09 August 2018 19:59:14 »
bonjour, j'ai souscris chez free par téléphone. Je devais recevoir ma freboox le mardi 07/08.Je ne l'ai toujours pas reçu je souhaiterais savoir ou en ai la livraison.Comment faire?
Merci

Technicien408

Re : livraison freebox
« Réponse #1 le: 09 August 2018 20:02:27 »
Bonjour nad.zed,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

Yuna-chan

Re : livraison freebox
« Réponse #2 le: 10 August 2018 13:32:18 »
Bonjour,

j'étais sensée aussi avoir ma freebox livrée... Seulement je n'ai reçu pendant une semaine aucun avis de passage d'ups (ni par mail ni par courrier ou téléphone). Je viens de découvrir aujourd'hui que mon colis que j'avais fait livrer en point relais est en train d'être renvoyé.... sur le site d'ups il est marqué  "Le destinataire a annulé la commande du produit et refusé la livraison. / Le colis sera retourné à l'expéditeur"
Impossible de contacter ups ! que faire?
Voici le numéro de suivi
1Z20V8546853958239

Technicien408

Re : livraison freebox
« Réponse #3 le: 10 August 2018 13:36:48 »
Bonjour Yuna-chan,
Avez-vous tenté de contacter ups.
Voici leur coordonnées :
0 821 233 877
lundi → vendredi : de 8:00 à 18:00
samedi : de 8:00 à 13:00
Merci