digio01

restitution matériel
« le: 07 August 2018 07:03:26 »
bonjour,
J'ai résilié mon compte freebox le 13 juillet et j'ai bien reçu la facture de solde.
Pouvez-vous me confirmer la bonne réception du matériel ?
Cordialement

Technicien408

Re : restitution matériel
« Réponse #1 le: 07 August 2018 15:34:48 »
Bonjour digio01,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous apporter une confirmation à ce propos.
Cordialement

digio01

Re : restitution matériel
« Réponse #2 le: 07 August 2018 16:44:03 »
MP envoyé

Technicien408

Re : restitution matériel
« Réponse #3 le: 07 August 2018 19:34:42 »
Merci de votre retour digio01.
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 18/07/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement