fbx11944908

Bonjour,
résiliation en août. En attendant pour pouvoir télécharger la facture pour septembre, il s'avère qu'elle n'est pas téléchargeable. (erreur PDF).
J'ai essayé autre facture dans mon espace, c'est la même chose, sauf les factures qui datent de plus de 4 ans.  J'ai essayé d'autres manipulations, (téléphone,  autre navigateur, et autres...) sans aboutir. Etant n'est plus abonné, il n'est pas possible joindre les services client au 3244. En outre, le numéro surtaxé, il faut attendre au moins 30m (pas sur toujours) pour 1.5 mise en contact + 0.45 centimes la minute. Cela veut dire, il faudrait 20 euros pou joindre les services clients si on répond. Je trouve qu'il s'agit d'une mauvaise habitude et, que les services de consommations devraient mettre une ligne non surtaxé pour ce genre de chose.
Je demande à un technicien de free pour me contacter svp.

Cordialement

fbx11944908

Problème résolu
il s'agit d'un incident technique apparemment sur le site de Free