flap62

Pénalités de non retour du matériel Freebox
« le: 06 August 2018 10:11:46 »
Bonjour,
Je viens vers vous çar j'ai résilié mon abonnement freebox fin avril et j'ai oublié de renvoyer mes box dans les temps, je m'attendais à recevoir un mail et une marche à suivre... Je constate que j'ai été prélevée de 190€ de pénalités de non retour du matériel.
J'ai tenté d'appeler le 3244 mais mes identifiants ne sont pas reconnus, peut-être parce que le compte est résilié. Je me demande donc s'il faut renvoyer les box et espérer un remboursement des pénalités.
Merci beaucoup pour votre aide, Cordialment

Technicien408

Re : Pénalités de non retour du matériel Freebox
« Réponse #1 le: 06 August 2018 21:06:55 »
Bonjour flap62,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

DADA33

« Réponse #2 le: 07 August 2018 10:23:06 »
Bonjour,
je vous contacte car j'ai résilié ma ligne le mardi 05 juin 2018, cependant j'ai reçu un mail hier comme quoi Free n'avait toujours pas reçu ma Freebox que j'ai bien renvoyé via le bon de retour UPS. D'après le suivi de livraison, celle-ci a bien été réceptionnée par Free le Jeudi 7 juin.
J'ai envoyé par courrier la preuve de depot ainsi que l'historique de laposte.
Malgré cela je viens a nouveau de recevoir un mail m'informant que je n'avais pas renvoyé le materiel.
Impossible de contacter FREE apres résiliation, la o va se faire plaisir pour la pub de free sur les reseaux sociaux.

Mais que dois je faire maintenant ???????

Cdt,

Technicien408

« Réponse #3 le: 07 August 2018 14:43:59 »
Bonjour DADA33,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

DADA33

« Réponse #4 le: 09 August 2018 09:11:01 »
Bonjour
Je vous ai transmis mes coordonnée mais pas de retour .
Pourriez voir mon dossier pour m'en dire plus.

Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 09 August 2018 14:12:19 »
Bonjour DADA33,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
A votre service

Technicien408

« Réponse #6 le: 09 August 2018 14:49:33 »
Bonjour flap62,
Après vérification de voter dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel manquant le 08/08/2018.
De ce fait,  Je vous invite à prendre contact avec notre service abonné par courrier postal pour demander le remboursement des frais de non restitution à l'adresse suivante :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci

Adelits

retour du matériel Freebox
« Réponse #7 le: 09 August 2018 16:32:16 »
Bonjour,

J'ai adressé ma Freebox par colissimo le samedi 4 août 2018 à cette adresse :
FREE RESILIATION
C/O PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
91075 BONDOUFLE

Le suivi m'indique que le 07/08/2018 le colis a été livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Est-ce normal? Est-ce vous pouvez me confirmer la bonne réception de ma box
Suite à ma rétractation le 31 juillet free me prélève 68 euros de frais d'activation. Que dois faire pour être remboursé?

Merci

Technicien408

« Réponse #8 le: 09 August 2018 16:42:29 »
Bonjour Adelits,
Nous n'avons pas encore une trace de retour de votre Freebox suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter une confirmation à ce propos.
Merci