Chechen

Box bloquée depuis 3 semaines sur étape 4 Dhcp
« le: 07 August 2018 20:04:05 »
Bonsoir,

Depuis 3 semaines, ma boxe est bloquée sur l étape 4.

Je précise qu avant je n'avais aucun problème depuis le début de mon ouverture de ligne (cad 1 an).

J'ai eu le SAV à plusieurs me promettant une connexion rapide... Cette semaine, rien... Et le sav est injoignable par tchat, mail ou téléphone...

Que dois je faire ?

Cordialement,

Cedric

Technicien408

Re : Box bloquée depuis 3 semaines sur étape 4 Dhcp
« Réponse #1 le: 07 August 2018 20:09:18 »
Bonjour Chechen,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Chechen

Re : Box bloquée depuis 3 semaines sur étape 4 Dhcp
« Réponse #2 le: 08 August 2018 14:45:56 »
Bonjour,

j'ai eu le service com' par le 3244 (agent Prisca). L'incident n'est pas collectif comme m'ont dit les autres commerciaux mais sur ma ligne. Un rdv avait été programmé avec France Telecom mais n'a pas été honoré (Prisca ne sait pas si c'est free ou france telecom). Prisca me demande de patienter jusqu'à vendredi. Je sens que le dossier s’enlise...

quel est le numéro de téléphone pour contacter les techniciens? ou que dois je faire?

Help

Technicien408

Re : Re : Box bloquée depuis 3 semaines sur étape 4 Dhcp
« Réponse #3 le: 08 August 2018 16:46:12 »
Bonjour Chechen,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement