ManonBernabé

Résiliation + retour Freebox
« le: 04 July 2018 19:02:05 »
Bonjour,

Le 24 juin dernier, j'ai demandé la résiliation de mon abonnement Freebox et est renvoyé la Freebox ainsi que tout son matériel le 2 juillet dernier, dont j'ai la preuve que Free l'a bien reçu hier, soit le 3 juillet 2018. Je voudrais donc savoir si ma demande de résiliation a bien été prise en compte et si le matériel a bien été reçu de la part de Free, sachant que la totalité du matériel y était. Si nécessaire, j'ai des photos comme preuve de la totale restitution des éléments envoyés avec la Freebox.

Merci pour le traitement de cette demande,

Cordialement,

Technicien408

Re : Résiliation + retour Freebox
« Réponse #1 le: 04 July 2018 19:36:17 »
Bonjour ManonBernabé,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

ManonBernabé

« Réponse #2 le: 04 July 2018 21:10:10 »
Bonsoir,

Comme demandé, je vous ai envoyé les informations nécessaires.
Bien cordialement,

ManonBernabé

« Réponse #3 le: 06 July 2018 11:22:13 »
Bonjour !

Je viens vers vous pour savoir si vous avez une réponse à m'apporter ou autres informations ! Merci d'avance,

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #4 le: 06 July 2018 13:27:13 »
Bonjour ManonBernabé,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter une confirmation à ce propos.
A votre service

ManonBernabé

« Réponse #5 le: 06 July 2018 14:13:23 »
Bonjour Monsieur !

Je vous remercie pour cette réponse et complète. En attente de vos nouvelles.

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #6 le: 06 July 2018 15:49:15 »
Je vous en prie ManonBernabé 8)
A votre service

Technicien408

« Réponse #7 le: 11 July 2018 17:58:46 »
Bonjour ManonBernabé,
Je reviens vers vous pour vous confirmer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

ManonBernabé

« Réponse #8 le: 31 July 2018 13:59:55 »
Bonjour,

Nous sommes le 31 juillet et je n'ai toujours pas de facture de résiliation alors qu'elle devrait apparaître sur mon espace abonné ou que l'on me l'envoie par mail.
J'ai déjà payé un abonnement pour juillet alors que j'avais résilié, je ne veux donc pas payer un abonnement pour le mois d'août. Si cela devait arriver, je n'hésiterai pas à faire opposition à prélèvement.

Serait-il possible de savoir où en est mon dossier ? Merci d'avance.

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #9 le: 31 July 2018 15:21:09 »
Bonjour ManonBernabé,
Votre facture de clôture correspondra au mois d'Août 2018, elle comprendra les frais de résiliation de votre abonnement free haut débit ainsi qu'une régularisation sous forme de restitution forfait.
A votre service