Bonjour,
J'ai contacté par 3 fois le 3244 pour exprimer mon mécontentement sur 3 points alors que je suis abonné depuis 7 ans à l'offre Freebox Révolution et que je paie "plein pot" et sans broncher pratiquement 40 € /mois.
Les raisons de ces appels :
- Une offre à moins de 20 € pour les nouveaux abonnés, voir moins sur des sites genre vente-privee.com !
- Aucune nouveauté matériel (la Freebox V7 qui est une arlésienne...)
- Aucun bonus automatique récompensant ma fidélité, aucun appel du service commercial pour me le proposer
Je suis tombé à chaque fois sur des freehelpers charmants mais n'ayant aucun pouvoir de décision, le dernier entretien s'étant terminé par une menace de résiliation mais qui n'a pas fait réagir mon correspondant !
Lors des 2 premiers appels, Le service commercial spécialisé qui peut gérer ma réclamation doit toujours me rappeler dans les jours ouvrables suivants mes appels (que j'ai passés le week end vu mes contraintes de travail) et ne la jamais fait.
J'ai donc contacté le 3244 hier soir (vendredi) vers 19h10 et après avoir difficilement eu en ligne un conseiller, celui-ci a tenté de me mettre en rapport avec le service compétent mais comme il était 19h25 et que ce service ferme à 19h30 il n'arrivait plus à joindre ledit service (l'apéro étant surement plus important que le client) ! J'ai d'ailleurs senti que le conseiller était gêné par ce laxisme lorsqu'il a repris la communication.
Topissime Free sur ce coup avec un service clientèle spécialisé inaccessible les week end ou après 19h25 (...) et ne rappelant pas contrairement aux promesses tenues !
Je souhaite donc joindre ce fameux service par mail pour plus de réactivité et pourexprimer mon mécontentement avant de prendre ma décision de quitter Free pour un concurrent dont un des avantages est la présence de boutique physique pour pouvoir communiquer !
Merci de m'indiquer, si elle existe, l'adresse mail du service compétent vis à vis de ma demande (mail introuvable sur l'assistance Free (espace abonné).
Bon week end !