kro71

vente privee free - numéro non reconnu
« le: 21 August 2018 11:23:19 »
Bonjour je voudrais accéder à la vente privée free mais lorsque je saisis le numéro attribué par ma box SFR ainsi que le numéro de téléphone du précédent occupant (en l’occurrence mes parents), cela me met que le numéro n'est pas reconnu
comment faire svp ?
merci pour votre aide

Killoum

Re : vente privee free - numéro non reconnu
« Réponse #1 le: 22 August 2018 11:40:04 »
Bonjour, j'ai exactement le même problème et je ne trouve pas de solution. Je ne sais plus vers qui me tourner! Avez-vous trouvé comment faire? Merci

TomRose

« Réponse #2 le: 22 August 2018 13:58:52 »
Bonjour,

Je me permets d'écrire aussi sur ce post car j'ai exactement le meme problème.

Je ne peux donc pas m'inscrire à l'offre vente privée

Joel85

« Réponse #3 le: 22 August 2018 20:07:28 »
Bonjour,
La vente privé s'arrête vendredi, y a t il sur ce forum un technicien compétent à même de donner rapidement une solution ? Ce problème ayant déjà été signalé il y a plus de 2 ans, je suppose que Free est au courant. Mais bon, c'est Free !

joël

Bruno1234

vente privee free - numéro non reconnu
« Réponse #4 le: 22 August 2018 21:51:16 »
Bonjour, J'essaye également de souscrire l'offre FREE proposée sur ventes privées.com.
Mon numéro n'est pas reconnu alors qu'il avait été attribué par FRANCE TELECOM en 1999 pour notre maison sortant juste de terre.
Sur le site de FREE le numéro n'est pas non plus reconnu mais par contre la recherche géographique donne bien notre maison éligible.
Est-il possible de souscrire à cette offre sur VENTES PRIVEES? Dans le cas contraire je vais me tourner vers un autre opérateur pour quitter BOUYGUES TELECOM.
Merci.