Bonjour,
j"ai déclaré un incident dimanche dernier le 15/07 pour ma freebox qui reste bloqué à l'étape 2. J'ai redémarré plusieurs fois la box sans résultat. Jai aussi vérifié le câblage interne chez moi et il est bon.'
Apparemment lundi dans la journée un technicien a fait ses vérifications au niveau du NRA et tout est bon.
Mardi une personne m'appelle pour convenir d'un RDV, mais j'étais en voiture et donc je leur ai dit que je regarderais mes mails en rentrant et qu'il devait me rappeler.
Comme personne ne me rappelait j'ai retenté par chat le lendemain et mais il ne pouvait pas me prendre un RDV, mais quelqu'un allait me rappeler rapidement.
N'ayant toujours pas eu d'appel, j'ai refait un chat avec FREE, sans succès mais ils m'ont assuré qu'ils allaient me rappeler.
Aujourd'hui en regardant mon compte, je vois que mon ticket a été clôturé.
J'ai contacté encore une fois Free par Chat et là la personne a été obligé de rouvrir un incident. Mais en insistant pour savoir pourquoi le ticket a été clôturé, elle me fait une copie de leur suivi où je vois noté : "Code Cloture : Abonné Non Coopératif" .... d'où j'ai pas été coopératif, on ne m'a jamais rappelé, ni contacté par mail pour me proposer un RDV.
Là il va me falloir a nouveau attendre pour avoir un RDV. Je commence a désespérer.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait avec plaisir.
Merci d'avance