Coyotte1976

Echange Freebox server
« le: 13 August 2018 12:20:29 »
Bonjour
En panne de Freebox depuis le jeudi 9/08, un ticket incident a été ouvert et ce jour même au soir, un email m'a été envoyé pour m'indiquer que l'échange l'échange de la Freebox server était confirmé en Chronorelais...
Mais à ce jour, aucune info!
J'essaie de joindre Free par tel impossible on vous raccroche au nez au bout de 10 min d'attente.
Je voudrais savoir si la nouvelle box a été envoyé ou pas, je pense que c'est un minimun.
Je suis depuis 4 jours sans tel, TV et internet, la joie du moyen age  >:(
Merci de bien vouloir me répondre SVP.


MikeyMouse

Re : Echange Freebox server
« Réponse #1 le: 13 August 2018 12:58:24 »
Bonjour
En panne de Freebox depuis le jeudi 9/08, un ticket incident a été ouvert et ce jour même au soir, un email m'a été envoyé pour m'indiquer que l'échange l'échange de la Freebox server était confirmé en Chronorelais...
Mais à ce jour, aucune info!
J'essaie de joindre Free par tel impossible on vous raccroche au nez au bout de 10 min d'attente.
Je voudrais savoir si la nouvelle box a été envoyé ou pas, je pense que c'est un minimun.
Je suis depuis 4 jours sans tel, TV et internet, la joie du moyen age  >:(
Merci de bien vouloir me répondre SVP.
Bonjour je suis exactement dans la même situation que vous j'ai un numéro chronopost depuis vendredi mais a ce jour toujours pas expédier le site m'indique que le numéro n'existe pas avec cette période d'orages Free est dépasser niveau logistique et peut être matériels  ont est condamner a attendre et n’espérer pas un geste de leur part , il faut leur faire un courrier en AR en 2018 Merci Free  :'(
« Modifié: 13 August 2018 12:59:59 par MikeyMouse »

Technicien408

Re : Echange Freebox server
« Réponse #2 le: 13 August 2018 13:44:39 »
Bonjour
En panne de Freebox depuis le jeudi 9/08, un ticket incident a été ouvert et ce jour même au soir, un email m'a été envoyé pour m'indiquer que l'échange l'échange de la Freebox server était confirmé en Chronorelais...
Mais à ce jour, aucune info!
J'essaie de joindre Free par tel impossible on vous raccroche au nez au bout de 10 min d'attente.
Je voudrais savoir si la nouvelle box a été envoyé ou pas, je pense que c'est un minimun.
Je suis depuis 4 jours sans tel, TV et internet, la joie du moyen age  >:(
Merci de bien vouloir me répondre SVP.

Bonjour Coyotte1976,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement