Coyotte1976

Echange Freebox server
« le: 13 August 2018 12:20:29 »
Bonjour
En panne de Freebox depuis le jeudi 9/08, un ticket incident a été ouvert et ce jour même au soir, un email m'a été envoyé pour m'indiquer que l'échange l'échange de la Freebox server était confirmé en Chronorelais...
Mais à ce jour, aucune info!
J'essaie de joindre Free par tel impossible on vous raccroche au nez au bout de 10 min d'attente.
Je voudrais savoir si la nouvelle box a été envoyé ou pas, je pense que c'est un minimun.
Je suis depuis 4 jours sans tel, TV et internet, la joie du moyen age  >:(
Merci de bien vouloir me répondre SVP.

MikeyMouse

Re : Echange Freebox server
« Réponse #1 le: 13 August 2018 12:58:24 »
Bonjour
En panne de Freebox depuis le jeudi 9/08, un ticket incident a été ouvert et ce jour même au soir, un email m'a été envoyé pour m'indiquer que l'échange l'échange de la Freebox server était confirmé en Chronorelais...
J'essaie de joindre Free par tel impossible on vous raccroche au nez au bout de 10 min d'attente.
Je voudrais savoir si la nouvelle box a été envoyé ou pas, je pense que c'est un minimun.
Bonjour je suis exactement dans la même situation que vous j'ai un numéro chronopost depuis vendredi mais a ce jour toujours pas expédier le site m'indique que le numéro n'existe pas avec cette période d'orages Free est dépasser niveau logistique et peut être matériels  ont est condamner a attendre et n’espérer pas un geste de leur part , il faut leur faire un courrier en AR en 2018 Merci Free  :'(
« Modifié: 13 August 2018 12:59:59 par MikeyMouse »

Technicien408

Re : Echange Freebox server
« Réponse #2 le: 13 August 2018 13:44:39 »
Bonjour

Bonjour Coyotte1976,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement