gart29

Bonjour,

J'ai renvoyé le matériel à l'adresse indiquée par Free par colissimo le 24/04/2018, mais je reçois des mails et sms  alors que le colis est indiqué comme livré par le suivi de courrier et j'ai bien reçu l'AR. Depuis il y bien eu un retrait de 190 euros.
Comment procéder pour les 190 euros me soient et qui dois je contacter pour m'assurer que tout est OK.

Merci d'avance
Cordialement,

Technicien408

Re : restitution freebox faite mais retrait de 190 euros par FREE
« Réponse #1 le: 22 June 2018 21:16:19 »
Bonjour gart29,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : restitution freebox faite mais retrait de 190 euros par FREE
« Réponse #2 le: 16 July 2018 17:36:44 »
Bonjour gart29,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier HD, référence mac 0007CB457FD3. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci